Problème avec utorrent
Sas
-
Sas -
Sas -
Salut, j'ai un petit problème avec utorrent.
Quand je le télécharge l'icône ce met sur mon bureau je clic 2x dessus et je met exécuté il s'ouvre mais n'est pas installé sur mon PC.. Je sais pas si quelqu'un comprend parce que c'est un peu confus, mais quelqu'un pourrais t-il m'aider ?
Quand je le télécharge l'icône ce met sur mon bureau je clic 2x dessus et je met exécuté il s'ouvre mais n'est pas installé sur mon PC.. Je sais pas si quelqu'un comprend parce que c'est un peu confus, mais quelqu'un pourrais t-il m'aider ?
A voir également:
- Problème avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
6 réponses
Est-ce que à un moment on te demande "Annuler" ou bien "Parcourir" avec une espece de lampe torche ?
Sas
Non non pas du tout, en faite je l'avais installé tout correctement mais il était pas en français donc j'ai été dans panneau de configuration et je l'est supprimé puis j'ai voulu le réinstallé en français donc dans google j'ai mis utorrent en français j'ai mis " enregistrer le fichier " puis l'icône apparaissait sur mon bureau je clikai dessus et j'ai mis éxéccuté donc le logiciel c'est ouvert mais le logiciel n'est que sur mon bureau il est nul part d'autre..
Tu n'as pas installé le programme µTorrent, je parie, ou il est mal installé. C'est pour ça que Windows ne trouve pas le programme à utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question