Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube???
fan de skins
-
fan de skins -
fan de skins -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire.
Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube sa me dis we're sorry,this vidéo is not longer available sa marque sa à toutes les vidéos que je veux lire mais par contre quand je lit avec IE7 sa marche nikel.
Que faire pour firefox? faut t_il installer quelques chose? en plus j'ai toucher à rien?
Merciiii :hello:
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire.
Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube sa me dis we're sorry,this vidéo is not longer available sa marque sa à toutes les vidéos que je veux lire mais par contre quand je lit avec IE7 sa marche nikel.
Que faire pour firefox? faut t_il installer quelques chose? en plus j'ai toucher à rien?
Merciiii :hello:
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Merci de ta réponse, j'ai déjà firefox 3,je l'ai pris en faisant la mise à jour,quelle plug in je dois télécharger?? le lien que tu m'a passé c'est pour installer firefox 3 mais je l'ai déjà,dois je comme meme le télécharger?? merci