Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube???

Fermé
fan de skins - 1 avril 2009 à 21:51
 fan de skins - 1 avril 2009 à 22:00
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire.

Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube sa me dis we're sorry,this vidéo is not longer available sa marque sa à toutes les vidéos que je veux lire mais par contre quand je lit avec IE7 sa marche nikel.

Que faire pour firefox? faut t_il installer quelques chose? en plus j'ai toucher à rien?

Merciiii :hello:
A voir également:

4 réponses

louey.saadaoui Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 7
1 avril 2009 à 21:54
Tu devrait telecharger des plug-in sur firefox pour lire ce genre de video;voici le lienFirefox .
0
Merci de ta réponse, j'ai déjà firefox 3,je l'ai pris en faisant la mise à jour,quelle plug in je dois télécharger?? le lien que tu m'a passé c'est pour installer firefox 3 mais je l'ai déjà,dois je comme meme le télécharger?? merci
0
Soniia7 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
1 avril 2009 à 21:58
Bonsoir,
as tu installé les plug-in nécessaires ? ou même Java ?
0
Bonsoir,oui j'ai java,quelle plug in nécessaire il faut pour le lire ce type de vidéo??
0