Telecharger démo Ps3
Shamans31
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulement voila, je ne sais pas comment accéder a ce service.
Si quelqu'un peux expliquer comment faire, je l'en remercie d'avance.
Je viens d'acquérir d'une Ps3, et on m'a dit que l'on pouvait télécharger des démos de jeux sur le site officiel Playstation Store, seulement voila, je ne sais pas comment accéder a ce service.
Si quelqu'un peux expliquer comment faire, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Telecharger démo Ps3
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
14 réponses
Oui je n'ai qu'a brancher mon câble Ethernet sur la Ps3, j'ai accès a internet avec une page google et tout ce qu'il faut, mais je ne connais pas la marche a suivre pour le reste de la manipulation
Déjà quand tu as internet sur ta PS3 il faut que tu t'inscrive a PlaysTation@Network, une fois enregistré tu pourras allé dans dans le PlaysTation@Store
J'ai créer mon compte puis j'ai tenter d'aller sur le site de playstation store via la ps3, sans succès...
ERREUR, LA PAGE NE PEUT ÊTRE AFFICHÉE, etc...
ERREUR, LA PAGE NE PEUT ÊTRE AFFICHÉE, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas fait un teste de connexion a internet, ceci se trouve dans le Paramètres du système PS3 principal et tout en bas dans Paramètres réseau
Voila, j'ai réessayer, ma connexion fonctionne trés bien, je peux aller sur des sites, mais une fois sur celui de playstation store : 404 PAGE NOT FOUND...
Bon, en fouinant un peu dans ma ps3 je me suis rendu compte que mon adresse mail et mot de passe ne restaient pas, (alors que j'ai coché : se souvenir de mon adresse et mot de passe) puis en réessayant, le message d'erreur est : impossible de se connecter en utilisant l'adresse mail d'un autre utilisateur...
J'ai acheter la ps3 a un ami... serait il possible que je ne puisse pas me connecter a cause de ca ?
J'ai acheter la ps3 a un ami... serait il possible que je ne puisse pas me connecter a cause de ca ?
Non non, mais est ce que c'est un nouveau compte principal ou tu es sur le compte de ton ami la ?
ça pourrait être la cause du problème
ça pourrait être la cause du problème
Et bien, depuis que j'ai la Play je n'ai rien touché, puis son adresse mail reste en mémoire dans l'onglet de connexion, alors que j'ai cocher se souvenir de mon adresse après avoir marquée la mienne ...
Ah ok, donc va a gauche de Paramètres ou il y a les comptes principaux, en haut il y a créer un nouveau compte ou utilisateur.
Va dessus suis les instructions et la tu auras ton propre compte ;-)
Va dessus suis les instructions et la tu auras ton propre compte ;-)