YouTube sans plantage de connexion internet??
MetadoR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème un peu bizarre, chaque fois quand je regarde des vidéos sur YouTube ça plante ma connexion internet : en fait j'arrive à regarder une ou plusieurs séquences mais après qq minutes (souvent avant la fin de la séquence) la connexion internet plante :
la petite icône de connexion (en bas à droite) m'indique que je suis toujours connecté mais en fait il n'y a plus de trafic et aucun site ne marche plus (à ce moment je clique réparer sur l'icône connexion d'en bas pour que la connexion revienne).
J'utilise une connexion Wi-Fi (clé D-Link externe) sous XP.
Le problème persiste avec Firefox et Internet Explorer mais seulement sur YouTube et pas sur tous les sites du genre.
Comment puis-je regarder sur YouTube tranquillement ?
J'apprécie beaucoup votre aide car j'ai beaucoup cherché désespérément
Merci d'avance
J'ai un problème un peu bizarre, chaque fois quand je regarde des vidéos sur YouTube ça plante ma connexion internet : en fait j'arrive à regarder une ou plusieurs séquences mais après qq minutes (souvent avant la fin de la séquence) la connexion internet plante :
la petite icône de connexion (en bas à droite) m'indique que je suis toujours connecté mais en fait il n'y a plus de trafic et aucun site ne marche plus (à ce moment je clique réparer sur l'icône connexion d'en bas pour que la connexion revienne).
J'utilise une connexion Wi-Fi (clé D-Link externe) sous XP.
Le problème persiste avec Firefox et Internet Explorer mais seulement sur YouTube et pas sur tous les sites du genre.
Comment puis-je regarder sur YouTube tranquillement ?
J'apprécie beaucoup votre aide car j'ai beaucoup cherché désespérément
Merci d'avance
A voir également:
- YouTube sans plantage de connexion internet??
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming