Vidéo sur youtube (Problème)

Fermé
Lilhy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 18 avril 2009 à 15:01
 Hitherto75 - 19 avril 2009 à 08:22
Heey ^.^ Alors, j'ai posté une vidéo sur youtube en MPGEG (quelque chose comme ça =P)
Enfin, après pour avoir une meilleure qualité j'ai rajouté le lien pour voir en HD et la qualité de
ma vidéo était toujours aussi médiocre, pour ne pas dire nulle -.-

Si quelqu'un pouvait me donner une solution ce serait gentil, Merci =)
A voir également:

1 réponse

Le bouton "HD" est là pour celles et ceux qui n'ont pas coché le pré-réglage "voir les vidéos en HD" lorsqu'ils ont fait les réglages pour leur chaîne (dans "mon compte"). Ca leur permet de voir en Haute Définition des vidéos déjà en HD. Et non pas de transformer des "non HD" en HD.

Si vous téléchargez une vidéo de mauvaise ou moyenne qualité, elle sera de mauvaise ou moyenne qualité sur YT. Sachant en plus que YT convertit les vidéos en format flv.(Real Player), ce qui ne les améliore pas.

Bref, pour une bonne qualité, vous devez télécharger une vidéo qui soit elle-même HD, en format AVI, par exemple. Plus votre vidéo a de "poids" en kilo-octets, Ko (voir dans "propriétés" du fichier, clic droit sur son icône), meilleure sa qualité sera.

Si vous chargez une flv., par exemple, ça ne donnera rien d'extraordinaire, mais ce sera correct pour la fenêtre de YT. Généralement, plus on convertit une vidéo d'un format à l'autre, plus la vidéo se dégrade.
0