Telechargement de film

Résolu/Fermé
titoss Messages postés 75 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 28 avril 2009 à 22:40
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 28 avril 2009 à 23:01
Bonjour,Bonjour,Bonjour,
bon je me suis recament acheter un film en dvd (twilight) je l ai passer a mon ami que j ai aujourd hui envie de tuer car il ma briser mon dvd son petit garc s en n ait servi comme projectile gggggrrrrrrr et la je ne veu pas repayer le film et je sais que je peu le telecharger sur un serveur comme vuze je crois il y a aussi shareaza et edonckey et moi je ne connait rien dans sa alors je voudrait savoir le quelle vous me conseiller et m expliquer comment le configurer pour qu il fonctionne correctement car j ai fait une petite recherche et j ai constater que c est tres compliquer surtout edonckey alors svp aider moi et svp je voudrait des films en francais alors svp aidez moi et je vous en serez reconnaissant merci d avance et n oubliez pas expliquer moi comment bien le configurer alors encore merci d avance et si c est illegal desoler le langage mais c est con car j ai deja payer le film.....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:43
C'est la dernière fois que je te le dis , tu n'auras aucune solution ici !

Rien ne nous prouve que c'est vrai , et de toute façon le téléchargement est illégal .

Sujet clos et signaler .

La prochaine fois je pense que c'est bannis d'office .
2
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
28 avril 2009 à 22:46
j ai deja payer le film.....


Que tu l'ai payé ou pas, notre réponse restera la même.

CCM n'as tout simplement pas le droit légalement de fournir ce genre d'information.

Merci de ta compréhension.
1
bzzzzzzt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
28 avril 2009 à 22:58
salut
sans vouloir polémiquer sur ccm on trouve emule, sharazad, limwire a telecharger gratuitement ... et encore je suis gentil je raconte pas le pas racontable ...vous auriez put lui conseiller de taper "tuto emule" dans la barre google ...sa mange pas de pain hein et bien sur on déconseillera a la dame de s'en servir a des fins illégales .
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
28 avril 2009 à 23:01
Salut,

On aurait pu le renvoyer sur le site d'Emule pour trouver les tutos... Si il n'avait pas explicitement précisé à quelles fins ça allait servir.
0