Téléchargements interrompus

Exüma -  
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, lorsque je télécharge un fichier quelconque, je me retrouve systématiquement avec le même message d'erreur au bout de quelques Mo téléchargés (la quantité est aléatoire): "*Nom du fichier* Ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu" Cela interviens dès que le fichier est un peu gros (un peu plus de 20Mo), je suis sous Firefox 3.0.8 mais j'ai le même problème avec IE, quelque soit le site où je télécharge. Ce problème est survenu brusquement il y a quelque semaines et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit dans ma config et mon analyse antivirus n'a rien donné.

J'ai utilisé un gestionnaire de téléchargement (Free Download Manager) et cela ne marche pas non plus, il me mets comme message d'erreur: "Le serveur ne peut garantir sa capacité à reprendre les transferts. Sa réponse est invalide"
J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposés sur le net mais aucune n'a marché.

Une idée de mon problème ? :/

Merci
A voir également:

15 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Je vois, sa doit venir de ton antivirus qui te bloc l'acces
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Il reste de la place sur ton disque dur ?
Je serais toi, je tenterais une vérification de disque... Quelques fois ce type d'erreurs est directement dû à un DD au formatage NTFS endommagé ; vaut mieux que tu le fasse, c'est tout ce que j'ai à te proposer.
0
Exüma
 
Salut, merci d'avoir répondu.

Christ48, j'ai essayé en désactivant le pare-feu mais sa n'a rien changé.

Eg33, quand tu parles de vérification du disque, tu veux dire Disque>Propriétés>Outils>Vérification des Erreurs ?
Et lequel de mes disques dois-je vérifier ?
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Oui, c'est bien ça ; il faut que tu vérifie maintenant celui où est installé ton système.

Je ne garanti rien, mais ça te sera de toute façon utile si tu ne l'a jamais fais.
0
Exüma
 
Après la vérification, il n'y a visiblement rien de spécial, et le problème est toujours le même :(
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Alors je n'ai aucune solution à te proposer pour ma part. Désolé.

Demande sur d'autres forums... Ceux spécialisés pour Windows, par exemple. Tu dois trouver ça assez facilement via Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
slt; peut etre une autre solution:

tu analyse ton ordi et tu me donne ton rapport ; je sais lire le language informatique donc je pourrai te traduire se quil a ton ordi!!

Tu sais que ce genre de verification en dis plus que texte de prevert xD
0
Exüma
 
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Internet Security 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 18:04:40 21/04/2009
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1240329880_1_02.xml

Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Chemin0002: G:\


Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Non


Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Non
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :


Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun


Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 2849521
Plugins archives : 45
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 13
Plugins archives : 45
Plug-ins système : 5
Plug-ins décompression : 7


Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 234158
Eléments infectés : 1
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 0
Virus individuels trouvés : 1
Répertoires analysés : 17159
Secteur de boot analysés : 5
Archives analysés : 33
Erreurs I/O : 0
Temps d'analyse : 00:01:07:42
Fichiers par seconde : 57


Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 59
Infecté(s) : 0


Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 985
Infecté(s) : 0


Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 5
Infecté(s) : 0


Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\WINDOWS\system32\CloseApp.exe Application.Tool.519 Echec de la désinfection


Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final


Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]country.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]localization.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_cn.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_de.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_eneu.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_enus.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_jp.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_rw.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_sg.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_tr.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]serverlist_tw.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_cn.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_de.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_eneu.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_enus.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_jp.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_sg.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_tr.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]string_tw.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_cn.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_de.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_eneu.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_enus.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_jp.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_rw.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_sg.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_tr.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]update_tw.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]version.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]install.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
G:\System Volume Information\_restore{21BC0D0E-F6CC-487E-A34B-D7C486F3F8C8}\RP292\A0153804.inf=]seal.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible


Voilà
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
merci
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
je regrade ca tout de suite
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
alors deja tu te traine avec un beau virus. Du jamais vu de ma part. Le probleme vient de ton antivirus car il est arretait pour controle les fichier telecharge.(je ne sais pas activer le scanner pour l'activer) tu essaye de activer ca. Apres normalement ca doit marcher et aussi il se peut que tu a trop de fichier protege pare un mot de passe . Donc bifender ne peut pas voir si il y a un virus. DONC voila change DE ANTIVIRUS
0
Exüma
 
Merci pour la réponse,

Tu sais pas comment je peux résoudre ça ?
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
En changeant de programme antivirus peut-être... Tu as plein de sujets pour ça.
0
Exüma
 
Changer d'antivirus n'est pas un peu radical ?
Ce n'est pas possible en changeant les paramètres ?
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
je ne pense pas
0
Exüma
 
Voilà j'ai changé d'antivirus, j'ai fais une analyse mais cela n'a rien changé :/
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
dommage ca doit venir de ta carte de memeoir vive
0
Exüma
 
Bon apparemment le problème est résolus, j'ai juste défragmenté mon disque système, tu devais avoir raison à la base Eg33, merci de vos réponses ;)
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Heureux d'avoir pu t'aider :)
0