BANDE PASSANTE ET TELECHARGEMENT
camerounaise
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
tawachi Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tawachi Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS A FAN DE YOUTUBE , j'aime télécharger toutes sortes de videos amateurs.
il ya un truc que je ne comprend toujours pas . Lorsque je lance speedtest.net on me signale que mon
débit de téléchargement est de 130 kbps mais lorsque je lance le téléchargement d'une video , je ne dépasse
pas 20 kbps pourquoi ?????
JE SUIS A FAN DE YOUTUBE , j'aime télécharger toutes sortes de videos amateurs.
il ya un truc que je ne comprend toujours pas . Lorsque je lance speedtest.net on me signale que mon
débit de téléchargement est de 130 kbps mais lorsque je lance le téléchargement d'une video , je ne dépasse
pas 20 kbps pourquoi ?????
A voir également:
- BANDE PASSANTE ET TELECHARGEMENT
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
bonjour
il ne faut pas se fier au tests de bande passante sur internet ca n'est pas toujours exacte de plus la vitesse de la bande passante varie selon les conditions et la qualite de la connection.
pour accelerer le telechargement je te conselle d'utiliser un logi d'accélération comme idm ou cfospeed.
a+
il ne faut pas se fier au tests de bande passante sur internet ca n'est pas toujours exacte de plus la vitesse de la bande passante varie selon les conditions et la qualite de la connection.
pour accelerer le telechargement je te conselle d'utiliser un logi d'accélération comme idm ou cfospeed.
a+