Téléchargement des pages entières

Résolu/Fermé
PCastuces Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 23 avril 2009 à 04:08
 psastuces - 23 avril 2009 à 20:55
Bonjour,

SVP,j'ai ouie dire qu'il existe des logiciels assez speciaux qui permettent de télécharger les vidéos qui se déffusent sur des sites ou par exemple télécharger toutes les pages d'un site plus clairement des fois on trouve des liens internes, et lorsqu'on enregistre cette page et on y reviens sans connexion, en cliquant sur ce liens il s'affiche un message d'erreur page introuvable, alors avec ce logiciel ce problème n'existe pas parce qu'il télécharge toutes les pages internes et même les externes.

SVP si vous avez une idée de quoi il s'agit ou vous connaissez le nom de ce logiciel !! aidez Moi!
Merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

Benji_37 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 21
23 avril 2009 à 06:43
Bonjour,

Tu parles des aspirateurs de site, si c'est bien ça voici un logiciel gratuit pour sauvegarder des sites entiers :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056292 httrack website copier

Voilà

Cordialement
0
bonjour
surement ça doit etre ça!! et beuh merci beaucoup, je vais le télécharger et voir ce que ça va donner !! et je te repondrais
Merci encore
0