Pitit problème bizarre avec BitTorrent 6.1.2
Résolu
darknairod
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Philoo34600 -
Philoo34600 -
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà mon problème. J'ai BitTorrent qui me joue des tours. Il envoie plus qu'il ne reçoit. Je suis a 7Kbps en Download et 30 en upload. J'ai trouvé sa très comique sauf que sa ne change pas quoi que je fasse.
Assez frustrant je trouve.
Avant qu'on me demande oui j'ai ouvert les ports sur les firewalls Box et windaube Vista ... euh windows pardon ^^.
Si quelqu'un a une réponse j'suis sur une livebox minithomson et dows vista
ah et au passage si quelqu'un a une idée pourquoi j'arrive pas a me log en http alors que ça marchais ce matin je l'embrasse.
Merci d'avance.
Voilà mon problème. J'ai BitTorrent qui me joue des tours. Il envoie plus qu'il ne reçoit. Je suis a 7Kbps en Download et 30 en upload. J'ai trouvé sa très comique sauf que sa ne change pas quoi que je fasse.
Assez frustrant je trouve.
Avant qu'on me demande oui j'ai ouvert les ports sur les firewalls Box et windaube Vista ... euh windows pardon ^^.
Si quelqu'un a une réponse j'suis sur une livebox minithomson et dows vista
ah et au passage si quelqu'un a une idée pourquoi j'arrive pas a me log en http alors que ça marchais ce matin je l'embrasse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pitit problème bizarre avec BitTorrent 6.1.2
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
- Problème de Peers BitTorrent ✓ - Forum récupération de données
- Bittorrent ne fonctionne plus ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
hé bé, il y a plus de gens qui téléchargent le fichier qu'il y a de seeders, c'est tout ^^
et puis envoyer autant ou plus que ce qu'on télécharge, c'est le principe du partage, c'est normal ;-)
et puis envoyer autant ou plus que ce qu'on télécharge, c'est le principe du partage, c'est normal ;-)
Non sa d'accord mais j'ai 25 seeder connecté ( y'en 704 en tout ) et 3 qui pompent ça m'parait bizarre quand même j'ai dl plus vite pour moins de seed que ça et j'ai eu moins de up pour plus de pompeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question