Pitit problème bizarre avec BitTorrent 6.1.2

Résolu/Fermé
darknairod Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 27 févr. 2009 à 20:28
 Philoo34600 - 25 avril 2009 à 18:03
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà mon problème. J'ai BitTorrent qui me joue des tours. Il envoie plus qu'il ne reçoit. Je suis a 7Kbps en Download et 30 en upload. J'ai trouvé sa très comique sauf que sa ne change pas quoi que je fasse.

Assez frustrant je trouve.

Avant qu'on me demande oui j'ai ouvert les ports sur les firewalls Box et windaube Vista ... euh windows pardon ^^.

Si quelqu'un a une réponse j'suis sur une livebox minithomson et dows vista

ah et au passage si quelqu'un a une idée pourquoi j'arrive pas a me log en http alors que ça marchais ce matin je l'embrasse.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

hé bé, il y a plus de gens qui téléchargent le fichier qu'il y a de seeders, c'est tout ^^

et puis envoyer autant ou plus que ce qu'on télécharge, c'est le principe du partage, c'est normal ;-)
0
darknairod Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
27 févr. 2009 à 22:25
Non sa d'accord mais j'ai 25 seeder connecté ( y'en 704 en tout ) et 3 qui pompent ça m'parait bizarre quand même j'ai dl plus vite pour moins de seed que ça et j'ai eu moins de up pour plus de pompeurs.
0
ah vui en effet c'est étrange... peut-être que t'as un ratio trop bas ? sinon je vois pas.
0
darknairod Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
28 févr. 2009 à 10:20
0.443 j'ai vu pire et j'ai vu mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit cela dépend du rapport entre les clients et les sources par exemple peu de sources + beaucoup de clients pour ce que tu télécharges, mais cela peut provenir de la configuration de ta box et de l'ouverture des ports... Personnellement, en ce moment, j'ai le problème inverse!!!!
Bonne chance ;°)
0