Téléchargements clips ou films

Fermé
zaecalirose1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je sais que la question a déjà été posée mais le message date de pas mal de temps, et les liens ne marchent plus.
Je voudrais savoir s'il y a des SITES où l'on peut télécharger des clips ou des films (avec un assez large choix), compatibles avec mac, gratuitement et à la limite légalement :P.

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si tu veux télécharger des films légalement, t'auras pas un grand choix, car je pense qu'il y a peu de réalisateur qui veuille que leur film soit téléchargé :/

Tu peux toujours aller sur streamingvideos.fr tu as le droit à 72min par jour de videos.
0
zaecalirose1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais je voudrais pouvoir les mettre sur mon iPod, donc que ça soit téléchargeable. Et sinon, tu ne connait pour les clips ?

Merci beaucoup quand même.
0
Baboucheoh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Non je ne connais pas de site où l'on peut télécharger légalement (clips ou vidéos) désolée :)
0