Comment mettre une vidéo de Youtube sure Face
Résolu
Zalika
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de télécharger une vidéo a partir de mon PC ou alors d'en enregistrer une.
Donc pourriez -vous s'il-vous-plait m'indiquer comment faire pour mettre une vidéo de Youtube sur Facebook !!!
Merci d'avance =)
C'est très urgent, j'aimerais mettre une vidéo de Youtube sur Facebook, mais lorsque je clique sur l'onglet vidéo, on me propose ou de télécharger une vidéo a partir de mon PC ou alors d'en enregistrer une.
Donc pourriez -vous s'il-vous-plait m'indiquer comment faire pour mettre une vidéo de Youtube sur Facebook !!!
Merci d'avance =)
A voir également:
- Comment mettre une vidéo de Youtube sure Face
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Sur votre page Facebook. En haut à coté de votre avatar il y a d'écrit "Exprimez-vous". En cliquant dans l'espace ou vous pouvez écrire le statut du style: "J'ai la super banane" ou "Ouais c'est les vacances"... Ou n'importe quoi d'autres.. En dessous il apparait l'option "Ajouter" avec Liens, Photos, Vidéos etc... Il suffit de sélectionner lien et vous trouverez par vous même j'en suis sur ;)