Video privée youtube
Fermé
Bonjour,
j'ai envoyé une vidéo en mode "privé" sur youtube pour la faire partager à un ami je suppose que cet ami doit avoir ouvert un compte sur youtube aussi???
j'ai donc mis cet ami dans mes contact et là, quand il reçoit la video au moment du clic pour la lire, un message lui indique que cette vidéo est privée.........
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre dans le détail, ça fait 2 jours que je suis la-dessus
et je n'ai plus vingt ans........
merci d'avance
j'ai envoyé une vidéo en mode "privé" sur youtube pour la faire partager à un ami je suppose que cet ami doit avoir ouvert un compte sur youtube aussi???
j'ai donc mis cet ami dans mes contact et là, quand il reçoit la video au moment du clic pour la lire, un message lui indique que cette vidéo est privée.........
est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre dans le détail, ça fait 2 jours que je suis la-dessus
et je n'ai plus vingt ans........
merci d'avance
A voir également:
- Video privée youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Navigation privée - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 08:04
30 juin 2009 à 08:04
bonjour
constatant que je n'allais pas avoir de réponse (comme dans la plupart de mes post d'ailleurs), j'ai trouvé la solution il suffit que l'ami choisi par moi m'envoie une invitation et c'est bon
hé oui il y a des choses qui paraissent simple aux yeux de certains et qui pour d'autres s'avèrent compliquées
constatant que je n'allais pas avoir de réponse (comme dans la plupart de mes post d'ailleurs), j'ai trouvé la solution il suffit que l'ami choisi par moi m'envoie une invitation et c'est bon
hé oui il y a des choses qui paraissent simple aux yeux de certains et qui pour d'autres s'avèrent compliquées
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 juin 2009 à 08:07
30 juin 2009 à 08:07
bonjour,
je viens de voir ton post , je n'ai jamais envoyé de video sur Youtube .
je découvre la façon dont il faut si prendre pour une video priver
cordialement
je viens de voir ton post , je n'ai jamais envoyé de video sur Youtube .
je découvre la façon dont il faut si prendre pour une video priver
cordialement
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 08:22
30 juin 2009 à 08:22
bonjour
merci de ton intervention, au moins toi, tu ne fais pas preuve d'indifférence
bonne journée
merci de ton intervention, au moins toi, tu ne fais pas preuve d'indifférence
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
30 juin 2009 à 08:24
30 juin 2009 à 08:24
merci a toi aussi
a l'avenir si tu as un soucis envoi moi un MP , je connais pas tout , mais je sais chercher le cas échéant .
a bientôt peu être
a l'avenir si tu as un soucis envoi moi un MP , je connais pas tout , mais je sais chercher le cas échéant .
a bientôt peu être