Telechargement

Fermé
furtuf - 7 juin 2009 à 01:34
 furtuf - 28 juin 2009 à 23:45
Bonjour,
je voudrait savoir si un internaute peut m'aider a trouver un module de téléchargement des mp3 du web
ex: comme downloadhelper mai downlodhelper télécharge que des vidéos du web mai moi je cherche pour télécharger aussi de la musique mp3 ex: si je suis dans une page web ou il y a des titre en mp3 je les téléchargent normalement comme je fait avec les vidéos. mersi beaucoup
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
7 juin 2009 à 01:36
salut lis la charte on aide pas pour le piratage bonne soirée
0
qui t'a dit que je cherche a pirate; je cherche juste un module. il faut pas que vous soyez trop précipité sur vos jugement sur les autre, si ont connait on aide si non ont se t'ait. des gents comme vous, vous faite retarder le monde
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
13 juin 2009 à 21:29
le problème c'est que les musiques que tu entend sur certaine page web le webmaster du site à payer les droit pour les avoir alors si tu veux un logiciel qui permet de récupérer cette musique gratuitement alors cela devient du piratage :)
0
13 juin 2009 à 21:30
si ont connait on aide si non ont se t'ait

croit moi j'en connais suffisamment dans ce domaine la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir donc si vous connaissez suffisamment dans ces truc vous pouvez faire une exception, écoute moi bien pour vous mettre au courant ils y' as des million de jeans qui télécharge des millier de chansons"illégal" par jours, va raconter ça au garçon de la crèche, et d'ailleurs moi j'achète jamais un cd a 20euros ou 16euros pour permettre a ses drogué (d'artiste) de s'acheter ses 2ou3 palaces et faire sa collection des dernier gammoces sur mon dos non c'est ded; pourquoi les pauvres il ont pas le droit d'écouter de la musique dans se putain de monde. SALUT
0
28 juin 2009 à 03:14
tous simplement parce que c'est hors charte donc hors forumm

il existe plusieur forum pour ça et celui ci n en fait pas parti et en temps que contributeur je me dois de faire respecter les règle c'est comme ça et vous n y changerai rien alors ici faudra vous en passer
0
ahlalalala
contributeur ne veut pas dire modérateur
donne ton avis sur tu veux mais évite de l'imposer , chacun est libre de ses opinions et de télécharger illégalement si i veux
donc oui il y a un module pour télécharger des mp3 avec modération bien sur ; j'ai vu ça sur un site ; fais une recherche google , ça ira plus vite et ça t'évitera des leçons de morale ^^
0
Bonsoir: merci pour votre réponse vous m'avez éclairer le chemin, et heureusement qu'il y a des mentalités différentes dans ce monde. salut
0
28 juin 2009 à 15:15
chacun est libre de ses opinions et de télécharger illégalement si i veux 

j'ai jamais dis le contraire mais l'aide pour télécharger des mp3 ce n'est pas ici qu'il ou qu'elle l'aura

donc oui il y a un module pour télécharger des mp3 avec modération bien sur ; j'ai vu ça sur un site ; fais une recherche google , ça ira plus vite et ça t'évitera des leçons de morale

si on pense au même faut savoir qu'il existe plus il a prit ça claque comme mégavidéo :p pour les leçon de moral je reviendrai au prochain post vu que j'ai l'air d'un donneur de leçon...
0