Port utorrent

pourll Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pourll Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tou le monde
j'ai une question a poser alors j'ai utorrent et j'ai 1Mo mais ma vitesse de telechargement ne monte pas de
20ko/s je veut ouvrire des port mes je ne conais pas la maniere de le faire aider moi svp
et merci d'avance
j'ai de la confiance dans vos reponses
A voir également:

4 réponses

melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

laisses tes ports comme ils sont, ca changera rien et choisis mieux les torrents que tu veux télécharger (seeders, etc )
0
pourll Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais j'ais des amis qui ont ouver des port et sa a bien marche
maintenant ils telechrge avec 100 jusqu'a 200ko/s
meme qu'ils ont 1Mo comme moi
merci
0
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

1 Mo c'est quoi? ta connexion?
fait un test de bande passante ici: https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
0
pourll Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1Mo/s oui c'est ma conexion
0

tu es en 8 méga en fait
0

pour quois je ne comprend pas
8 Mo/s
0