A voir également:
- U torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
12 réponses
je voudrait des sites de torrent parceque google et vage et la plupar des sites et film c'est en englais
Regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13133989 site video?#13
J'ai donné le nom d'un bon site avec des films en français.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13133989 site video?#13
J'ai donné le nom d'un bon site avec des films en français.
dlmania (.fr) je ne sais pas te donner de lien pour ce site mais tu écris dlmania puis tu rajoutes ".fr" et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok:
Clic sur la pochette du film que tu veux voir/avoir. Le site te montre une nouvelle page avec le résumé du film et un bouton "télécharger" est présent. Un autre avec "voir le film en streaming" l'est aussi.
Pour télécharger, tu clic sur le bouton. Cela te mène à la page de l'hébergeur Free sur laquelle il y a le lien. Clic dessus, une case apparait et tu choisis "enregistrer sous".
Et voila le téléchargement commence.
Je n'ai pas pu voir les films en streaming, mais pour les télécharger c'est sans problèmes.
Clic sur la pochette du film que tu veux voir/avoir. Le site te montre une nouvelle page avec le résumé du film et un bouton "télécharger" est présent. Un autre avec "voir le film en streaming" l'est aussi.
Pour télécharger, tu clic sur le bouton. Cela te mène à la page de l'hébergeur Free sur laquelle il y a le lien. Clic dessus, une case apparait et tu choisis "enregistrer sous".
Et voila le téléchargement commence.
Je n'ai pas pu voir les films en streaming, mais pour les télécharger c'est sans problèmes.
Va dans la barre de recherche du site (en haut) et entre le nom du film... Si tu as un doute, dis le moi et j'irai jeter un œil...(mais tu cherches avant quand même :) )
Pas de bol ils l'ont pas... Désolé... Tu en as un autre que tu cherches?
(leur catalogue propose quand même plus de 1000 films, c'est manque de chance pour Tomb Raider)
(leur catalogue propose quand même plus de 1000 films, c'est manque de chance pour Tomb Raider)