Problème de téléchargement [XP].

Fermé
Naïssou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 1 juil. 2009 à 17:32
 naissou - 1 juil. 2009 à 18:52
Bonjour,

J'essaye depuis quelques mois de résoudre un problème qui me pose vraiment... problème, si j'ose dire. Il s'agit d'un petit dérèglement via le site ziddu. Début 2009, j'arrivais à télécharger des fichiers sans problèmes et en un temps impressionnant. Mais depuis que j'ai formater mon ordinateur (pour X raison), j'ai pu constater que je ne pouvais plus télécharger de fichier sur ce site.

Le téléchargement débute normalement mais se "bloque" au bout de 10/15 minutes, c'est très embêtant car je ne peux rien faire avec un fichier qui n'est complet. J'ai suivis de multiples discussions, mais, j'ai pu voir que personne n'a trouvé de solution. C'est assez complexe, car beaucoup parlent d'un problème de port, d'autres parlent de cache... une vraie spirale infernale.

Si quelqu'un à une solution à me proposer... je suis certaine que nous serions plusieurs à le/la remercier.
Bonne journée ;)
A voir également:

4 réponses

raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
1 juil. 2009 à 17:44
mhhh je ne suis pas sur d'etre un genie mais si tu passer par un logiciel comment free download manager tu irais plus vite et comment le telechargement se fait en plusieurs partie je pense que tu ne devrais plus avoir de probleme enfin si j'ai bien saisie ce que tu voulais dire (chui un peu c** dsl)
0
A vrai dire, je n'ai pas compris...
0
raybas3 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 10
1 juil. 2009 à 18:19
euh... j'avoue que je m'exprime un peu mal bon jvais essayer de faire simple.
Si j'ai bien compris ton probleme ces que tu n'arrive pas a telecharger sur un certain site donc peut etre que si pour telecharger tu utilise un logiciel comme free download manager tu arrivera a telecharger mais bon apres je suis pas expert j'ai 14 ans
0
Moi aussi je n'ai que 14 ans.
Oui, j'ai essayé et c'est vrai que ça marche beaucoup mieux même si j'ai du mal à me faire au logiciel.
Merci ;)
0