TÉLÉCHARGEMENT TRES LONG

nancy 1 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonjourQUAND JE TELECHARGE SES TOUJOUR TRES LONG SES TU PARCE QUE JE ROULE AVEC UN ROUTEUR OU SES LE PARFEU DANS LE ROUTEEUR QUOI FAIRE SANS FUCKER MES CONNEXION DE MES 2 ORIDI UNE SUR VISTA ET L AUTRE SUR XP
A voir également:

4 réponses

jacquy

meme chose pour bibi en first, etablir un diagnostick bande passante sur zebulon tous les outils sont dispos
en deux, contrairement à ce qui est dit un peu partout (j'ai essayé), ne pas toucher à la base de registre sauf si on en a fait une sauvegarde et encore sous xp, c'est gérable, mais sous vista, celà reste encore l'inconnu
une fois que le diagnostiq est précisé : mauvais calibrage du modem , bande passantes defaillantes, petit a petit serier les problemes
on arrive a gagner un peu de vitesse avec quelques logiciels mais le resultat n'est pas forcement probant?

jacquy
0
kangourou

je n arrive pas a telecharger des films long metrage,mon telechrgement est tres lent.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

J'ai même pas envie de lire...

Pas de majuscules, on utilise un français le plus correct possible et on dit merci quand on veut obtenir quelque chose.
0
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

MES CONNEXION DE MES 2 ORIDI UNE SUR VISTA ET L AUTRE SUR XP
si t'as 2 ordi qui pompe ta bande passante c''est pas étonnant que ca soit lent
0