Youtube lent

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voile mon problème est que quand je vais sur YouTube pour regarder une vidéo la barre rouge en bas bhein elle avance tous doucement et quand le point arrive a la limite bhein la vidéo s'arrête et je doit attendre que la ligne rouge recharge un peu puis la mémé chose help !
A voir également:

9 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Ta connexion est mauvaise, c'est tout...
3
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Help
3
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, c'est un problème de connexion, quel est ton débit?
2
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bas redémarre ton pc et fais un nettoyage avec ccleaner pour nettoyer les coukies un peu... Sinon je vois pas dsl
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bhein nn parceque hier sa marchais tres bien j'ai adsl go mois
1

Help
1

ok ^^<
1

se pas possible il y a un problème a tous svp help
1
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, je ne crois pas qu'on peut t'aider c'est ta connexion qui est lente.
1