Téléchargement de fichiers impossible
babelouse
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ne pouvant télécharger des fichiers Pdf ou autres à partir de mon PC doté d'IE 6.0 je cherche des conseils via votre expérience pour résoudre ce Pb.
Sur un des forums et pour le téléchargement de fichiersPdf il était conseillé de désinstaller Adobe reader puis de le réinstaller. Pas de Pb pour la désinstallation, maiis pour la réinstallation apparition du bandeau suivant:
IE ne peut télécharger AdbeRdr933_fr_FR.exe de ardownload.adobe.com.
IE n'a pas pu ouvrir ce site internet.Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé.Réessayer ultérieurement.
Voulant installer IE8 nouveau bandeau :
iE ne peut télécharger IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe de download.microsoft.com.
IE n'a pas pu ouvrir ce site internet.Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé.Réessayer ultérieurement.
Enfin, l'ouverture de certaines pages WEB est laborieuse voir impossible avec obligation de fermer la session et de rédémarrer IE.
Merci d'avance pour vos conseils.
Ne pouvant télécharger des fichiers Pdf ou autres à partir de mon PC doté d'IE 6.0 je cherche des conseils via votre expérience pour résoudre ce Pb.
Sur un des forums et pour le téléchargement de fichiersPdf il était conseillé de désinstaller Adobe reader puis de le réinstaller. Pas de Pb pour la désinstallation, maiis pour la réinstallation apparition du bandeau suivant:
IE ne peut télécharger AdbeRdr933_fr_FR.exe de ardownload.adobe.com.
Voulant installer IE8 nouveau bandeau :
iE ne peut télécharger IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe de download.microsoft.com.
Enfin, l'ouverture de certaines pages WEB est laborieuse voir impossible avec obligation de fermer la session et de rédémarrer IE.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Téléchargement de fichiers impossible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
hello,
as tu essayer avec un autre navigateur
celui ci par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
regardes voir si ça marche
++
as tu essayer avec un autre navigateur
celui ci par exemple
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
regardes voir si ça marche
++
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/