Problème téléchargement torrent

Fermé
rineil - 25 août 2010 à 20:42
 rineil - 25 août 2010 à 22:23
Bonjour,

Depuis cet après midi µtorrent ne veut plus télécharger, en effet j'ai un fichier très lourd ( 13Go ), je suis parvenu à 82% mais depuis il n'avance plus !!
Quand je lance µtorrent je vois qu'il y a pour les sources 0(90) et pour les clients : 0(3).

Je ne comprends pas pourquoi cela n'avance plus.
De plus, dans la barre en bas du logiciel, je vois que le téléchargement oscille en 0 et 0.7 Ko/s, mais jamais plus, et pour un fichier de 13Go, je ne suis pas rendu ^^.
J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre cela.

Mon ratio sur le site internet est faible car ma connexion l'étant aussi, je ne peux uploadé que très peu, peut être que c'est ça qui bloque, si c'est le cas comment puis-je faire ?


Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 août 2010 à 20:50
Bonsoir Rineil,

En effet, si tu utilise un tracker privé et que ton ratio est bas (en règle générale, inférieur à 0,75), il est plus que probable que ce soit le tracker qui limite ta vitesse de téléchargement, et d'après les informations que nous donnes, il semblerait même que ton accès en téléchargement soit coupé (inférieur à 1 ko/s signifie téléchargement impossible).

Donc, tu dois augmenter ton ratio pour continuer à utiliser le service, en règle générale, tu as 14 jours. Mets le téléchargement en pause, laisse le envoyer le maximum d'information, et si tu en as la possibilité, upload des torrents toi même. Sinon, pour la plupart des sites, tu peux faire un don qui t'offriras des Go en Upload, ce qui augmentera ton ratio
0
D'accord, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais ...

;)
0