Problème pour télécharger des vidéos MySpace
nicolasgt
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
jmmachto -
jmmachto -
Bonjour,
depuis 2-3 jours, le téléchargement de vidéos sur MySpace sur son disque dur ne fonctionne plus avec les différents outils tels que Keepvid ou Keepvideo (et bien d'autres encore). Par exemple, je n'arrive pas à télécharger celle-ci:
https://myspace.com/
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à cela?
Merci.
depuis 2-3 jours, le téléchargement de vidéos sur MySpace sur son disque dur ne fonctionne plus avec les différents outils tels que Keepvid ou Keepvideo (et bien d'autres encore). Par exemple, je n'arrive pas à télécharger celle-ci:
https://myspace.com/
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à cela?
Merci.
A voir également:
- Problème pour télécharger des vidéos MySpace
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut !!!!
Je ne connais pas la cause, si ce n'est que le problème est survenu suite à une mise à jour du site...
J'ai trouvé une solution, qui marche très bien consiste à télécharger le "cache viewer" de firefox et à l'ouvrir (dans outils) lorsque la vidéo est TOTALEMENT chargée...
Il suffit ensuite de rechercher ce qui provient de myspace (en tapant "myspace" dans le cadre réservé à cet effet... puis à cliquer sur "taille" pour avoir les gros fichiers en premier.
Les vidéos sont repérables car le titre contient "moviescontent" (ou quelque chose comme ça...)
Il n'y a plus qu'à faire un clic droit puis enregistrer sous...
On se retrouvre avec un fichier .flv
Voila....
Bon courage...
Je ne connais pas la cause, si ce n'est que le problème est survenu suite à une mise à jour du site...
J'ai trouvé une solution, qui marche très bien consiste à télécharger le "cache viewer" de firefox et à l'ouvrir (dans outils) lorsque la vidéo est TOTALEMENT chargée...
Il suffit ensuite de rechercher ce qui provient de myspace (en tapant "myspace" dans le cadre réservé à cet effet... puis à cliquer sur "taille" pour avoir les gros fichiers en premier.
Les vidéos sont repérables car le titre contient "moviescontent" (ou quelque chose comme ça...)
Il n'y a plus qu'à faire un clic droit puis enregistrer sous...
On se retrouvre avec un fichier .flv
Voila....
Bon courage...
Merci par avance...