Mega Manager telechargé plus de 3 fichier

Fermé
stephane86 - 31 mai 2008 à 06:04
 allygane - 20 déc. 2010 à 09:39
Bonjour, Alors voila j'ai un compte prémium megaupload j'ai installer méga manager, les téléchargements se font bien avec méga manager mais le problème c'est que je ne peux pas télécharger plus de 3 fichiers simultanément ce qui est vraiment embêtant car j'ai ai environs une centaine à télécharger. Et je ne me vois les télécharger 3 par 3
surtout que ce sont de gros fichiers (environs 200mo).

J'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance

10 réponses

Bonjour,
J'ai la solution à votre problème !!
En faite il faut configurer votre logiciel mega manager pour qu'il puisse se connecter à internet un nombre x de fois.
Par défaut il est sur 10 connexion se qui vous contraint à 3 téléchargements par 3.
Donc pour modifier ce nombre, rendez vous en haut à droite, l'icone setting puis cliquez sur "option".
Vous voyez apparaitre une page avec le nombre maximal de connexion avec la valeur 10.
Augmentez ce nombre et faite l'essai pour voir jusqu'à combien de téléchargement vous voulez.
Attention !! Je ne garantit en rien le taux de transfère après modification de cette valeur.

Moi je préfère me mettre par défaut sinon mon ordinateur et les autres de la maison rame plus qu'un peu.
J'espère vous avoir renseigné !!

Bye ^^
7
moi c'est pareil donc si je peux j'essaye de trouver un site ou on me donne les code source je les surlignes peu importe le nombre et je fais un copiè coller dans méga manager à ajouter des liens il copie toujours 3 part 3 mais je peut laisser tourner mon ordinateur toute la nuit ou la journée mais malheureusement de ce que j'ai vu rare sont les sites qui proposent directement le code source (le lien)
3
henry leoncote
13 juil. 2009 à 16:33
tuferke, j'ai la solution à ton problème moi même j'ai rencontré ce problème mais à force de persévérance j'ai trouvé.
si tu es sur mozilla firefox il faut aller dans "outils" puis "modules complémentaires" pui dans "extensions".
la tu dois avoir un truc "megamanager intégration", désactive le puis redémarre firefox. tu pourras avoir ensuite le lien rapidshare. réactive le si tu veux le liens megamanager
0
hardtie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
21 sept. 2010 à 21:41
Salut a vous cela ne sert a rien de vouloir régler mega-manager pour plus de 3 fichier car de toute façon la connexion est répartie entre plusieurs fichier cela n'ira pas plus vite après plus vous avez une grosse connexion vous pouvez vous permétre de télécharger plus de fichier simultanément mais bon le mieux est quand même de télécharger 3 par 3 surtout avec des fichier de 1 Go et plus .

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi !!
je c est pas pas si tu a un conte premium [je l ai] ou pas mais pour ma par j ai aussi un problème carre des que je télécharge un 4em fichier la connexion devienne lent même très très lent.
donc j ai trouver le truck va dans option tu limite ta bande passante tu télécharge tous les dossier que tu veut après op tu remet ta bande passante font et le tour et jouer !!
0
ça je sais mai jveux dire que quand j'annule avec mega manager y a pas une autre fenêtre qui s'ouvre pour que je télécharge normalement?
-1
Bonjour normalement ça y est par défaut enfin bref vous chercher option puis connections

Et la le nombre maximal de divisons vous le mette à 3 et ok

Coller vos centaine de lien et lecture voila voila @+
-3
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
24 juin 2009 à 13:52
Mega Manager c'est pour Megaupload !
Pour rapidshare il existe Rapidshare Plus !
-3
Bonjour, moi mon problème c'est lorsque je veux télécharger un lien rapishare, mega manager s'ouvre et quand j'annule ou que j'accepte, il n'y a rien...
-4
HALIM The King Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
9 févr. 2010 à 19:08
Bonsoir mes amis je veut télécharger le soft de duolabs dynamite : Chargeur transparent de Cartes -fun ; Silver et Gold.

Merci d'avance.
-9