Youtube augmenterais mon download videotron

Fermé
yan dozois Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 04:28
 ghost - 22 déc. 2010 à 02:11
Bonjour, je fais affaire avec videotron et a chaque mois je depasse ma limite de telechargement de videotron qui est de 30 gig. jai telephonner pour me plaindre car je n'ai rien telecharger durant la periode de 3 mois a l'exeption des mise a jour ordinair via windows et 2 de mes jeux. j'ai etudier une année en informatique et j'ai securiser mon routeur et mon réseau de plusieurs facon. suite a mon apelle il mon affirmer que les site comme youtube ou tout autre genre de site ou il y a des video fesais augmenter mon telechargement. je ne croit pas que youtube peut me couter 18 gig et meme plus de download? le représentent telephonique de videotron avais t'il raison ou sont but étais de ce déresposabiliser pour que je pais le plein prix ?

A voir également:

1 réponse

Il avait raison, j'ai fait un petit test par moi même, j'ai converti un video de youtube en mpeg et j'ai été très surpris, un video de 2:30 a donné 45 megabytes, mais n'oublie pas qu'il n'as pas que sa qui est considérez du download, voici la liste de tout ce que videotron considère download:

MSN
recherche sur google
envoyez un message sur un forum
youtube
le chat
mise a jour programmes et windows

aussi même si tu ne DOWNLOAD PAS DU TOUT dans une journer videotron te mets 13 Megabytes AUTOMATIQUEMENT, aussi videotron ajoute 100MB par jour, si tu download, oublie pas que tu est a 40 gig par mois depuis le 12 decembre
0