A voir également:
- Vitesse telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 21:25
16 déc. 2010 à 21:25
Alor mon grand, sa c ta bande passante, cest un peu le tuyau qui reli ton PC au net, ce tyau, tu ne peut pas l' agrandir, cest à dire que tu auras toujour la même vitesse maximum de download.
Dans ton exemple, quand tu télécharge un fichier sur un serveur, tu vas utiliser a 98% ta connextion, dison presque 100% de ton taux maximal de telechargement, donc si en même temps de télécharger ton fichier, tu commence le téléchargement d' un deuxième fichier, le taux de transfert de tes deux fichiers seront casiment égaux.
Donc, si tu télécharge ton 1er fichier à 8 MB/S, tu commence un deuxième sans arrèter le premier, tu téléchargera chacun des 2 fichiers à 4MB/S.
Voila.
Dans ton exemple, quand tu télécharge un fichier sur un serveur, tu vas utiliser a 98% ta connextion, dison presque 100% de ton taux maximal de telechargement, donc si en même temps de télécharger ton fichier, tu commence le téléchargement d' un deuxième fichier, le taux de transfert de tes deux fichiers seront casiment égaux.
Donc, si tu télécharge ton 1er fichier à 8 MB/S, tu commence un deuxième sans arrèter le premier, tu téléchargera chacun des 2 fichiers à 4MB/S.
Voila.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:33
18 déc. 2010 à 19:33
Et bien, disons que si tu habite dans une zone ou loticement dont ton opérateur actelle pourrait te fournir une ligne internet encore plus puissante, et bien oui mais ce n' est pas légal, disons que si le débit maximal que ton loticement ou coin peut recevoir s' élève a 20 MB/s par exemple, et que toi tu pai pour avoir une ligne à 5MB/secondes, tu pourras augmenter ta connextion mais comme je l ai dis, c est illégal.
Après, tout est possible mais si je te dis comment faire, je ne suis pas sur que les admins du site apprécieront cela lol...
Après, tout est possible mais si je te dis comment faire, je ne suis pas sur que les admins du site apprécieront cela lol...