Probleme montage youtube ( musique )

Fermé
Noob ii z Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 21:48
steven00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 5 avril 2011 à 21:52
Bonjours tous le monde
J'aimerai avoir un peu de renseignement / aides sur la partie "montage video " sur youtube ; plus précisement a la rebrique ou il faut choisir une musique ...
Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas doué mais j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucune musique enregistrer ; chaque musique que je cherche ne sont jamais répertoriées ; j'ai l'impression qu'il n'y a que des veilles musique des année 40 --' merci de me donner une solution ( peut etre en mettant d'abord l'auteur puis la musique ou l'inverse ? ) Je sais vraiment pas comment faire merci d'avance de votre aide
ps : désoler pour les fautes d'orthographe :)
A voir également:

1 réponse

steven00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
5 avril 2011 à 21:52
Et bien tout simplement à cause des droits d'auteurs. les musiques proposés sont dites "libre de droit" cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de payer pour les diffuser.

Donc normale que tu ne trouve que des musiques des année 40.

La durée pour qu'une musique devienne libre de droit est de 70ans je crois a partir de la mort de l'auteur
0