Probleme de telechargement sous filefront

Fermé
mat - 3 avril 2008 à 20:08
 Giv' - 11 avril 2011 à 23:01
Bonjour,
j'ai un pb depuis plusieurs semaines et je n'ai pas trouver de réponse à celui-ci sur des forums.
en fait lorsque je souhaite télécharger des maps pour unreal tournament 3 à partir du site unreal.fr, je suis dirigé vers filefront.com, jusqu'a quelques semaines je pouvais les dl sans pb, or maintenant impossible de les dl. lorsque je clique sur le lien "download now" il s'affiche ceci: "Your download has failed. You have an invalid session set. Click here to try your download again." je clique mais il s'affiche toujours le meme message.
j'ai essayé d'accepter les cookies, les pop up, d'effacer les info perso sous firefox rien n'y fait et je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir donc si qqn a une ptite idée ça serait sympa.merci....et HELP!!!! ^^
A voir également:

1 réponse

j essai de telecharger god of war en iso et ils me ramene sur filefront c ou qui faut telecharger
1
Moui quand je veux télécharger par ex une map pour ETS (Euro Truck Simulator) eh bah il me dit que je vais être redirigé et après je retombe sur FileFront et je sais pas ou cliquer pour télécharger !!!
aidez-moi SVP !
0