Créer un lien de Téléchargement
Résolu
Damien33350
-
racineweb -
racineweb -
A voir également:
- Créer un lien de Téléchargement
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
4 réponses
Je suis désolé mais je n'ai pas compris, je suis un pur apprenti en creation de site et je ne connais pas le langage htlm.
Donc où dois-je mettre ça? (en sachant que je travail sur publisher 2003), et quel terme je dois changer?
<a href="Mon_document.doc">télechargement de Mon_document.doc</a>
Donc où dois-je mettre ça? (en sachant que je travail sur publisher 2003), et quel terme je dois changer?
<a href="Mon_document.doc">télechargement de Mon_document.doc</a>
oui ce que tu as mis est bon seulement retire juste les espace (renome ton fichier *.rar).
C'est le meme code qu'un lien vers une autre page de ton site, donc cherche peut-être lien hypertext dans un des menu.
Donc tu dois mettre ca dans le body du text, (il faut donc voir le code source exemple:
<html>
<head>
<title>Ma page internet</title>
</head>
<body>
<p>Il y a surement beaucoup plus de ligne dans ton code mais c'est juste pour te donner un exemble<br>
Ne tien pas compte des balise <p>(paragraphe) et <br> (retour a la ligne) Enfin c'est ici que tu dois tappé ton code.<br>
<br>
Description de mon T2<a href="Maison_T2_Meublee.rar">télécharger</a></p>
</body>
</html>
C'est le meme code qu'un lien vers une autre page de ton site, donc cherche peut-être lien hypertext dans un des menu.
Donc tu dois mettre ca dans le body du text, (il faut donc voir le code source exemple:
<html>
<head>
<title>Ma page internet</title>
</head>
<body>
<p>Il y a surement beaucoup plus de ligne dans ton code mais c'est juste pour te donner un exemble<br>
Ne tien pas compte des balise <p>(paragraphe) et <br> (retour a la ligne) Enfin c'est ici que tu dois tappé ton code.<br>
<br>
Description de mon T2<a href="Maison_T2_Meublee.rar">télécharger</a></p>
</body>
</html>
Merci mais le probleme est finalement résolu.
j'ai inséré ce fragment htlm dans ma page et bingo.
<a href="http://ns11.freeheberg.com/~damien33/SimsEvasion/index_fichiers/Maison01.rar">téléchargement</a>
Mais bon la j'ai un autre soucis, avec mon ftp, mais là seul mon hebergeur peut le régler.
Merci beaucoup
j'ai inséré ce fragment htlm dans ma page et bingo.
<a href="http://ns11.freeheberg.com/~damien33/SimsEvasion/index_fichiers/Maison01.rar">téléchargement</a>
Mais bon la j'ai un autre soucis, avec mon ftp, mais là seul mon hebergeur peut le régler.
Merci beaucoup