Probleme avec les videos sur youtube !!!
Fermé
lebrice46
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
19 févr. 2011 à 09:35
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 9 avril 2011 à 12:14
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 9 avril 2011 à 12:14
A voir également:
- Probleme avec les videos sur youtube !!!
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Dante Sparda's son
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
112
Modifié par Dante Sparda's son le 19/02/2011 à 09:51
Modifié par Dante Sparda's son le 19/02/2011 à 09:51
Bonjour,
Tu sais Youtube c'est un site de vidéos en ligne, alors le temps de charger la vidéo que tu veux regarder peut être long.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais lorsque tu lances une vidéo, il y a une barre de chargement elle est rouge clair, laisse lui le temps d'arriver au bout de la vidéo et ensuite tu pourras cliquer n'importe où sur ta vidéo car elle aura fini de se charger.
Si j'ai solutionné ton problème, merci de mettre la balise sur résolu.
Tu sais Youtube c'est un site de vidéos en ligne, alors le temps de charger la vidéo que tu veux regarder peut être long.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais lorsque tu lances une vidéo, il y a une barre de chargement elle est rouge clair, laisse lui le temps d'arriver au bout de la vidéo et ensuite tu pourras cliquer n'importe où sur ta vidéo car elle aura fini de se charger.
Si j'ai solutionné ton problème, merci de mettre la balise sur résolu.
19 févr. 2011 à 13:27
et n'importe ou que je clic sur la bande ca me remets la video au debut mais au niveau du temps ca me la mets là ou j'ai clicé , si je clic a 2mn de la video , elle est a 2 mn mais la video commence au debut , c'est la que la question ce pose !!!
Modifié par Dante Sparda's son le 9/04/2011 à 12:15
Après, il se peut que la vidéo soit de mauvaise qualité surtout quand on voit toutes les vidéos de Youtube, on peut bien se demander si les administraeurs controlent ceux qui mettent les vidéos en ligne et surtout la qualité des vidéos.