Bonjour je cherche un site pour telecharger de la musique j'ai emule et ares mai

Fermé
fatalite_25 -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je cherche un site pour télécharger de la musique j'ai émule et ares mais ça mais dix ans pour une chanson je voudrais un truc plus rapide
A voir également:

2 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Illégal ! Va voir ailleurs ici tu n'aura pas de réponse !
0
fatalite_25

j'ai lue pleins de sujets sur ce forum sur ce forum pas toujours legal alors si tu n'as pas envie de repondre tu reponds pas merci
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je répond en fonction de ce que dit les règles du forum. C'est toi qui n'est pas "en règles" si les autres personnes on répondu a un truc illégal c'est leur problème, sur CCM pas d'illégalité.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Plein de sites ici ==> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite

0