Video qui se télécharge on ne sait pas commen
lilouloute
-
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis pas mal de temps je vois dans mon fichier de téléchargements des vidéos pas très cool que je n'ai jamais téléchargé.Je demande a mon ami si il y est pour quelque chose et bien sûr il me répond que non. Premièrement,est-ce possible? Deuxièmement comment peut-on faire pour remonter à la date du téléchargement, le site bref toutes les infos sur le fichier? Merci pour votre aide
Voilà depuis pas mal de temps je vois dans mon fichier de téléchargements des vidéos pas très cool que je n'ai jamais téléchargé.Je demande a mon ami si il y est pour quelque chose et bien sûr il me répond que non. Premièrement,est-ce possible? Deuxièmement comment peut-on faire pour remonter à la date du téléchargement, le site bref toutes les infos sur le fichier? Merci pour votre aide
A voir également:
- Video qui se télécharge on ne sait pas commen
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Il est très rare que des fichiers se télécharge seul il ne faut pas se leurrer mais c'est néanmoins possible si tu as un virus ou quelques choses de ce genre !
alors moi je te conseille premièrement de faire une analyse sur ton ordinateur
ensuite pour obtenir des informations sur le fichiers tu n'as qu'a faire un clique droit dessus et aller dans les propriété, là tu pourras voir depuis quand ce fichier est sur ton ordinateur et aussi l'heure !
alors moi je te conseille premièrement de faire une analyse sur ton ordinateur
ensuite pour obtenir des informations sur le fichiers tu n'as qu'a faire un clique droit dessus et aller dans les propriété, là tu pourras voir depuis quand ce fichier est sur ton ordinateur et aussi l'heure !
Je vais analyser tout ça, c'est quand même bizarre.
Dans propriétés touts est bien précis heure date etc ce qui ne m'étonne pas! Dois-je encore croire mon ami ou le torturer? il y a aussi beaucoup de mots clé quand je tape une ou deux lettres dans les barres de recherche et ça ne me plais pas du tout.
merci d'avance.