Video qui se télécharge on ne sait pas commen

Fermé
lilouloute - 13 avril 2011 à 10:29
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 13 avril 2011 à 18:50
Bonjour,

Voilà depuis pas mal de temps je vois dans mon fichier de téléchargements des vidéos pas très cool que je n'ai jamais téléchargé.Je demande a mon ami si il y est pour quelque chose et bien sûr il me répond que non. Premièrement,est-ce possible? Deuxièmement comment peut-on faire pour remonter à la date du téléchargement, le site bref toutes les infos sur le fichier? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Betsay Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 62
13 avril 2011 à 15:32
Il est très rare que des fichiers se télécharge seul il ne faut pas se leurrer mais c'est néanmoins possible si tu as un virus ou quelques choses de ce genre !
alors moi je te conseille premièrement de faire une analyse sur ton ordinateur
ensuite pour obtenir des informations sur le fichiers tu n'as qu'a faire un clique droit dessus et aller dans les propriété, là tu pourras voir depuis quand ce fichier est sur ton ordinateur et aussi l'heure !
1
merci pour ta réponse Betsay. Il est vrai que je n'ai pas encore renouvelé mon abonnement anti-virus, mais ça me l'a fait même avec!
Je vais analyser tout ça, c'est quand même bizarre.
0
Aucune menace n'a été detectée d'après un scan du disque dur (je suis partis sur secuser.com).
Dans propriétés touts est bien précis heure date etc ce qui ne m'étonne pas! Dois-je encore croire mon ami ou le torturer? il y a aussi beaucoup de mots clé quand je tape une ou deux lettres dans les barres de recherche et ça ne me plais pas du tout.
merci d'avance.
0
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 62
13 avril 2011 à 18:50
désole de te dire que pour moi c'est ton ami qui les a télécharger surtout si il y a encore les mots clés...
0