Youtube pb

argo-datk -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai me crée un autre compte youtube mais il me faudrait enfait une autre adresse msn , donc ma question c'est comment je fais pour supprimer mon compte et est ce que je pourrais en créer un autre apres avec la meme adresse msn???
merci davance
A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Supprimer ton compte, va voir dans les paramètres...
En outre, tu peux te créer plusieurs comptes avec la même adresse email, mais une question, quelle utilité ???

Merci,

Gabriel.
0
argo-dark

c juste que comme je peus pas changer de nom de compte ,je veux changer tout carrément
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, et il y a pas indiqué ça dans les paramètres ?
0
argo-dark

enfin pour le supprimés je sais
0

les pompiere pour 10 scd

Et alors ? Tu peux le faire ? :)
0
argo-dark

oui mais si je le supprime je sais pas si je pourrai en refaire un
0

oui mais si je le supprime je sais pas si je pourrai en refaire un

Si si. Enfin normalement...^^
Au pire, tu en refait un d'un autre PC et tu pourra te connecter sur ton PC habituel.

@+

Gabriel.
0
Lovejennifer

Pour la première question je ne sais pas mais pour la deuxième,
je pence que oui
-1