Télécharger une page animé

nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment on peut telecharger une page htm animé (comme celle-ci http://www.demowordexcel.info/exercice/exo_1.htm
et merci

A voir également:

3 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Pour tout télécharger, tu dois chercher le lien du fichier .swf dans le code source de la page, ici c'est http://www.demowordexcel.info/exercice/exo_1_manipulation_de%20base.swf
Et ensuite tu fais CTRL+S pour enregistrer le fichier swf
0
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp

ya t-il une methode pour convertir ce fichier en word car j'ai besoin de copier le contenu de ce fichier
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Non, tu peux pas mettre une application flash dans un document word ...
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Tu veux dire une page animée en flash ?

Pour ça il faut utiliser Firefox, et télécharger l'extension DownloadHelper , le configurer en ajoutant à son menu Capture l'extension SWF.

Ensuite ouvrir la page et quand les 3 boules (logo de l'extension) s'animent et bougent, clique dessus et fais Téléchargement
0
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci infinement je dois essayer avec cette methode
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

De rien, tiens moi au courant, j'ai pas été peut-être très explicite
0

dis moi comment je peut lire le document télecharger? ya t-il une solution pour le convertir au format word
0

C'est un document flash ? (se terminant par .swf ?)
0
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

as-tu essayé Fichier>Enregistrer sous... ?

Bonne journée
-1

oui j'ai déja essayer mais sans vain
0

Il est impossible de convertir un flash (.swf) vers un Word (.doc)
0