Mon Arés 2.0.9 ne télécharge plus
Fermé
Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'autant plus navrant que j'ai déja téléchargé jusqu'à 97.81% un logiciel. la désinstallation, la réinstallation n'ont pu résoudre le problème. Merci
A voir également:
- Mon Arés 2.0.9 ne télécharge plus
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
J'ai trouvé une solution au problème de Arثs et j'espère que je vous aidez à le resoudre mais après il te faut suivre cette indication click sur control panel... click sur chat.... click sur star server
rwandral
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14
23 avril 2008 à 17:35
23 avril 2008 à 17:35
a et ben en voila un autre a qui cela arrive (bien que le message soit légérement vieu)
kaloudu16
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2022
3
7 févr. 2010 à 17:49
7 févr. 2010 à 17:49
bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,j'ai eu moi même des bleme de telechargement avec ares ( ma version 2.1.).J'ai réussi a le réparer en faisant la manière suivante." aller dans PANNEAU DE CONTROLE puis sur l'onglet BITTORRENT,puis décrocher la case FAIRE D'ARES MON CLIENT TORRENT PAR DEFAULT.
depuis ares telecharge a merveille,voila j'espère que sa vous rendra service.
bye a +.
depuis ares telecharge a merveille,voila j'espère que sa vous rendra service.
bye a +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rwandral
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14
6 juin 2008 à 16:25
6 juin 2008 à 16:25
va sur 01.net ;)
j'avais le meme probleme mes apré avoire modifier le port et réduire les telechargement sa marche bonne chonce a vs a+
Moi aussi, voila plusieurs semaine j'essaie de télécharger mais ca ne marche :/ alors qu'avant il marchait super.
J'ai fait un mise a jour et j'ai fait "start the server" mais ca n'a rien changer du tout ^^'.
Quelqu'un n'aurais pas une idée de la solution ? :( (je sais que le message de départ date un peu mais bon ^^')
J'ai fait un mise a jour et j'ai fait "start the server" mais ca n'a rien changer du tout ^^'.
Quelqu'un n'aurais pas une idée de la solution ? :( (je sais que le message de départ date un peu mais bon ^^')
23 juil. 2009 à 17:15
19 déc. 2009 à 16:55
9 mars 2011 à 17:17