Mon Arés 2.0.9 ne télécharge plus
sambe
-
nico -
nico -
Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'autant plus navrant que j'ai déja téléchargé jusqu'à 97.81% un logiciel. la désinstallation, la réinstallation n'ont pu résoudre le problème. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
J'ai trouvé une solution au problème de Arثs et j'espère que je vous aidez à le resoudre mais après il te faut suivre cette indication click sur control panel... click sur chat.... click sur star server
-
-
a et ben en voila un autre a qui cela arrive (bien que le message soit légérement vieu)
-
bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,j'ai eu moi même des bleme de telechargement avec ares ( ma version 2.1.).J'ai réussi a le réparer en faisant la manière suivante." aller dans PANNEAU DE CONTROLE puis sur l'onglet BITTORRENT,puis décrocher la case FAIRE D'ARES MON CLIENT TORRENT PAR DEFAULT.
depuis ares telecharge a merveille,voila j'espère que sa vous rendra service.
bye a +. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'avais le meme probleme mes apré avoire modifier le port et réduire les telechargement sa marche bonne chonce a vs a+
-
Moi aussi, voila plusieurs semaine j'essaie de télécharger mais ca ne marche :/ alors qu'avant il marchait super.
J'ai fait un mise a jour et j'ai fait "start the server" mais ca n'a rien changer du tout ^^'.
Quelqu'un n'aurais pas une idée de la solution ? :( (je sais que le message de départ date un peu mais bon ^^')