Les téléchargements ! (megaupload)

Fermé
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme vous le savez tous je pense, Megaupload vient d'être fermé. Je sais que c'était un site illégal etc... Mais j'aimais y des films quelques fois, donc je voudrais savoir si vous connaissez un autre site ou je peux télécharger des films ? J'ai essayé plusieurs sites mais ils me ramènent tous au lien Megaupload donc c'est impossible.

Voilà voilà je vous remercie d'avance !!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le site n'était pas illégal.
Des fichiers hébergés l'étaient.

Allez sur "allocine", vous pouvez télécharger légalement des films (ce n'est pas gratuit par contre ... et n'attendait pas que sur ce forum on vous aide à faire quelque chose d'illégal).
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui, d'accord, peut être que ce que je faisais était illégal mais ne venez pas me juger car il n'y avait pas que moi qui télécharger des fichiers sur ce site. Si vous refusez de m'aider en me trouvant un site, je comprendrais, mais alors ne me répondez pas au lieu de me faire la morale de 'ce n'est pas bien de télécharger illégalement'. Pas besoin de morale. J'assume alors je préfèrerais des réponses plutôt qu'une critique.

Ceci dit, bonne soirée !
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Je ne juge pas, toi tu le fais... "c'était un site illégal"

ce que tu veux faire est illégal, ce qu'il faisait non...

quoi qu'il en soit, on n'aide pas à faire des choses illégales sur ce forum...
0
Utilisateur anonyme

Tiens ... je vais tuer ma voisine de dessus, qui fait trop de bruit et qui m'énerve. Je demanderai au tribunal qu'on ne me juge pas, car il n'y a vraiment pas que moi qui tue des gens.

bref, je vous ai déjà répondu, la charte de CCM est claire, nous n'aidons pas et nous n'aiderons pas dans l'accomplissement d'un acte illégal.
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui je vous comprend. Ne m'aidez pas ce n'est pas grave je ne vous en veux pas. Mais ce que je veux vous dire c'est que si vous ne voulez pas m'aider ne me répondez pas. C'est inutile. Si vous refusez de m'aider ne me parlez pas et passer a une autre question au lieu de me dire 'que ce que je faisais était illégal'. J'en ai conscience que c'était illégal. Mais c'est comme sa alors vos commentaires de "je ne vais pas vous aider" je m'en passerais merci.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

"Je sais que c'était un site illégal "
Le site n'est pas illégal, ce que tu en faisais l'était...

n'ayant pas envie que d'autres sites soient fermés à cause de toi, je refuse de t'aider.
-1