Telechargement

SUIROL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour enregistrer un document où une vidéo que je reçois par mail ? Dans certains cas, il m'est impossible de l'ouvrir après l'avoir enregistré(tye de réponse : le format n'est pas reconnu !)

Avec mes remerciements
JPL

A voir également:

3 réponses

Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut

Normalement en cliquant dessus le navigateur va telecharger mais pour le format faut avoir le logiciel pour les ouvrir, vous recevez quels types de fichiers ?
0
SUIROL Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. A titre d'exemple j'enregistre un fichier au format "htm ou html" une fois enregistré sur le disque, il est impossible de l'ouvrir avec le lecteur window média ?

Avez-vous une solution ?
Merci
0
Le-Scoot Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour le telecharger vous faites ça comment ? Il ne faut pas faire clique droit enregistrer sous mais clic gauche sur la piece jointe

Parce qu'un fichier htm ou html c'est une page internet en gros donc c'est pas possible d'ouvrir ça avec un lecteur media
0