Comment augmenter sa réception sur Bitorrent?

Fermé
Hilly - Modifié par Hilly le 10/03/2012 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 22:16
Bonjour,

Depuis la fermeture d'un certain serveur dont je terrai le nom, j'ai décidé de passer à Bitorrent pour échanger des fichiers. Seulement voilà, même avec une assez bonne connexion (50 méga) je plafonne en dessous de 100ko/s en réception alors que des amis qui utilisent le même logiciel pour des liens équivalents téléchargent beaucoup plus rapidement que moi, de même que je pouvais monter à plus de 6m/s à "la belle époque" ... Même du temps d'Emule, j'avais du mal avec le Peer to Peer ...

Afin de préciser, le programme est une exception dans mes pares-feux Windows, les ports UPnP, NAT-PMP sont cochés et pas les ports aléatoires, les ports sont choisis au delà de 10k et je n'ai pas de limitation globale de transfert.

Quelqu'un peut-il m'aider à renforcer mon taux de réception sur Bitorrent?
Ce serait vraiment sympa. :)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:03
ferme les autres applications qui utilisent ta bande passante pour rien (du genre skype)
0
Skype, TS3, Hotmail sont pour le moment éteins.

Je n'ai rien à part Firefox et ma BAL (qui honnêtement, vu ma config' ne devrait pas prendre autant de place que ça)
... Je peux utiliser TS3, Skype, Firefox, WoW sans jamais laguer.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:09
donc sa vien du logiciel luiu meme. dsl apres je my connais plus trop. j'avais Vuze mais il m'etait trop de temps a telechargés les fichiers aliors j'ai laisser tomber et j'ai restreint mes telechargement ou me contente des site alternatif a MU
0
Oui c'est ce que je faisais aussi mais j'entends tellement de gens dire que Torrent c'est rapide et facile que j'ai voulu m'y mettre ... Mais apparemment pas du tout.
Merci quand même de ta réponse. :)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 22:16
je ten prie quand meme
0