Impossible de télécharger document

Fermé
vanou63 - 6 mars 2012 à 16:09
 vanou63 - 8 mars 2012 à 13:36
Bonjour,





depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger des documents hébergés par box, c'est impossible, ça me met un petit triangle jaune en bas à gauche "erreur sur la page".
quand je clique sur le triangle, ça me dit : " cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode "
que faire svp sachant que je suis une novice informatique ^^
merci
A voir également:

6 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
6 mars 2012 à 16:38
Hello,

En général ces erreurs se trouvent sur le serveur qui héberge le site.

Si tu ne nous donnes pas le liens direct, il nous sera impossible de determiner la cause exacte de ton problème.
0
c'est vraiment sur tous les docs que je veux télécharger sur box, alors que les autres y arrivent...
voici par exemple un lien :
http://www.box.com/s/cep7dmbz1optoddg9a7z
merci
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
6 mars 2012 à 16:46
Ok,

De mon côté cela semble correct, mais avec firefox...

Regardes les methodes 1 et 3 sur ce document:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/troubleshoot-script-errors
0
c'est très gentil !
j'ai essayé de faire tout ce qui était dit mais ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
7 mars 2012 à 09:01
Ok,

J'ai déjà entendu des personnes avoir des problèmes avec le téléchargement de fichiers avec Internet Explorer 8. Est-ce que tu peux installer la dernière version ou tu dois absolument utiliser la version 8?
0
non peu importe
du coup, j'ai essayé avec firefox et ça marche ^^
au pire, je vais utiliser ça et basta ...
0