Téléchargement qui se bloque puis redémarre

Fermé
Gallalj - 10 mars 2012 à 20:34
 aminos - 10 mars 2012 à 23:43
Bonsoir,
Alors voilà, contrairement à tous les sujets que j'ai pu trouvé sur internet, mon problème c'est que lorsque je télécharge un fichier (qui dépasse les 150Mo en général), le téléchargement ne fait que de s'arrêter quelques minutes, puis reprendre seulement quelques secondes pour re s'arrêter ect ... Du coup au lieu de mettre par exemple 15 minutes à télécharger, au final avec toutes ses coupures je mets le triple parfois même plus.
Pour être un peu plus précise, mais avec des termes vagues puisque je n'suis en rien douée en informatique et encore moins quand il est question d'internet, c'est le "débit" qui se fige (par exemple, au lieu de varier entre 150Ko/s et 170Ko/s comme à son habitude, il se fige un moment, stoppant alors le téléchargement, puis re-varie entre ces valeurs, pour se refiger, ect ...)
Il est fort possible que j'ai omis de signaler des détails importants ou que vous n'aillez pas tout compris à mon charabia, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. Néanmoins, essayez de rester simple et pas trop technique, sinon à ce moment là je serai sûrement incapable de vous répondre, au vu de mes piètres connaissances !
Merci d'avoir lu mon message et de m'accorder un peu de votre temps.

En attente de vos réponses,
Gallalj.


A voir également:

3 réponses

d'abord il faut un scan par ton antivirus c'est la première des choses.
0
Alors, j'ai fait comme tu me l'as conseillée un scan minutieux avec Avast, et voilà ce qu'il m'a trouvé : 3 fichiers infectés, un par "Trojan Swizdrop-Z", un autre par "Malware-gen", qui a priori (d'après Avast quoi) ont été supprimés avec succès ! En revanche, pour le 3e fichier il y a eu une erreur "Erreur de données : contrôle de redondance cyclique (23)". J'ai fait appel à mon ami Google pour savoir ce que signifiait ce message d'erreur, mais je crois que je suis trop fatiguée (ou trop nulle ?) pour comprendre toutes ces choses bien compliquées ! Donc si tu as une façon claire de me dire ce que c'est, je suis toute ouïe ! Sinon, je me pencherai dessus plus tard.
Sinon, je tiens quand même à signaler que je télécharge en ce moment un fichier de 175Mo, et le téléchargement se déroule à merveille pour l'instant ! J'aimerai que les virus soient les raisons de ce soucis, ca serait une bonne chose de régler. Penses-tu que ce soit le cas ?
En tout cas, merci de ta réponse, claire et précise ! :)
0
salut

ça vient fréquemment de ton lecteur CD, lors du gravage, ou la copie des fichiers.

Pour cela, je te conseille télécharger ce logiciel gratuit: http://www.generation-nt.com/roadkils-unstoppable-copier-telechargement-25286.html
0