Je cherche un site de téléchargement de Music

Fermé
QuelQu'un - 13 juil. 2012 à 18:58
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 13 juil. 2012 à 23:32
Bonjour,
Comme le dit mon titre je cherche un site où je pourrait télécharger de la musique gratuitement ! Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

==> Le téléchargement est illégal!!!

C'est quoi ce délire ?????

Le téléchargement est tout ce qu'il y a de plus légal, évidemment, ce qui est illégal est de télécharger des fichiers (audios, vidéos, etc...) dont on n'a pas les droits.

Ne pas faire de confusions dans les termes.

A+
2
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
13 juil. 2012 à 22:04
ET?? on parle bien de télécharger de la musique la non? ou j'ai révé?!

C'est toi qui délire!!!!! achète toi des lunettes!!!
0
et alors, depuis quand télécharger de la musique, c'est illégal ????
0
thekiller656 Messages postés 482 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 52
13 juil. 2012 à 22:54
Ahah, depuis toujours!!!

Tiens 30 secondes sur google:

Dès que nous avons les termes téléchargement de musique et gratuit, nous pouvons nous poser de sérieuses questions à savoir si c'est légal ou non! Vous devez savoir que les pièces musicales sont pour la grande majorité toutes protégées par des droits d'auteurs. Croyez-vous vraiment que les artistes de la chanson accepteraient de partager leurs oeuvres, sans rien recevoir en échange?
Quelques sites ont néanmoins conclu des accords avec les grandes maisons de disques afin de pouvoir diffuser sur les sites web la musique de leurs clients. Vous avez déjà entendu parler du site www.deezer.com? Ce portail de musique en ligne permet l'écoute de chansons tout à fait gratuitement et légalement. Comme la musique est en streaming, impossible de télécharger la musique vers son disque dur, vous devez absolument être connecté au site de deezer pour en faire l'écoute.
Alors, si vous êtes de ceux et celles qui utilisent des logiciels tels que Limewire, Kazaa ou encore Shereza pour télécharger de la musique gratuite, sachez que vous êtes dans l'illégalité! Ce n'est pas ces applications qui sont illégales, mais bien les fichiers audio et vidéo que nous pouvons y télécharger sans frais!

RENSEIGNE TOI AVANT DE L'OUVRIR!!!
0
et les sites gratuits de téléchargement de musique, tu connais pas ????
Franchement, ce qu'on peut lire des fois, allez sourit, t'es filmé .......

Effectivement, il suffit de savoir lire un peu pour comprendre la question posée, n'est-ce pas ????
0
13 juil. 2012 à 23:18
les sites gratuit, qui ne connai pas, mais c'est la meme chose que megaupload, ca va marché un temps, est ca va finir par être fermé, pour cause de droit d'auteur. tout téléchargement "gratuit" de musique reste illégal, puisque cela nui aux artistes.

On verra bien dans quelques temps qui a raison et qui a tord, lol.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 419
13 juil. 2012 à 19:03
Salut,

Free culture/Culture libre (gratuite)
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal
1
Modifié par thekiller656 le 13/07/2012 à 19:02
slt
Le téléchargement est illégal!!!
0