Probleme upload youtube

Fermé
tsuki76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 00:48
 haderack - 27 août 2012 à 18:09
salut a tous voila mon probleme :
voila mon probleme en fait quant je veux uploader une video sur youtube je fait parcourir et apres ça me fait connecting dc j´attent
vu ke ça marche tjr pas je fais "having trouble ,Click here if you are having problems with the uploader " et apres c´est tellement long que ça me fait que la page expire
pour info m'as video est au format divx et ne fait qu'une 50aine de Mo
si vous pouviez ça serait sympas parce ke je comprend pas merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

Merci de votre message. Il semble que le problème que vous avez rencontré
soit lié à un problème sur notre site Web. Nous l'avons signalé à nos
informaticiens qui se chargeront de résoudre ce problème dans les plus
brefs délais !

Cordialement,
L'équipe YouTube
2
en ce moment il y a un problème non ?
0
khldooon Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 2
15 mai 2009 à 23:58
je viens juste d'aploader un video sur youtube et voila le lien du video : http://www.youtube.com/watch?v=WqtfzJmx99k alors pour faire réussir l'envoie du video il faut utiliser Internet Explorer et pas mozilla ou autres
bonne chance.
2
Dr Bob Kelso
16 mai 2009 à 09:32
Je suis content que tu ais réussit à upé ta vidéo. Mais ça ne marche pas uniquement avec IE, j'utilise Opera, Safari, Firefox ou encore Lunascape, et l'envoi se passe très bien en général.
Je pense qu'il faut aussi peut être prendre en compte la saturation des serveurs à certaines heures, ça doit pas mal jouer.
0
personne ?
1
j'ai le meme probleme!
y-a t'il un bug dans le systeme d'uploading de youtube??
si vous avez le meme probleme faite le savoir ici, ou si vous avez trouvez la solution aussi !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, ossi jai le mem probleme
0
Zzbida Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 13:27
bonjour
c'est ce problème exactement que je rencontre!!
j'ai tout essayé! j'ai respecté les formats de vidéo, mpeg,wmv,avi
je n'ai pas dépassé 10 min ni la taille maximale
j'ai essayé d'utiliser l'enregistrement direct par caméra, rien!!il m'écrit exactement "connection au serveur" meme si je le laisse toute la journée!
j'ai changé de navigateur(mozilla, internet explorer) rien!
j'ai vérifié les paramètres de sécurité, tout est bon!
pour vous assurer que c'est un problème de youtube, j'ai pu facilement uploader sur Dailymotion en un rien de temps, j'ai mis mon enregsitrement!
bref, je pense que c'est un problème émanant de youtube
et que pensez vous si on les contactait justement sur leur site pour leur faire part de ce problème?
merci
0
Moi pareil,
La seule video que j ai su uploader, c est du MP4 encodé avec media coder en choisissant le format psp ET en modifiant l extension du fichier en .flv RESULTAT: l image est ok, mais le son c est pas ca dutout
0
MiyAsuka Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
19 févr. 2008 à 08:09
Même problème pour moi aussi. J'ai changé plusieurs fois le format de la vidéo (de flv vers mp4, avi...), j'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer mais ça ne change rien. Il y a trois mois, j'arrivais encore à uploader des vidéo mais depuis ça ne fonctionne plus.
0
même problème me concernant, la réponse est difficilement trouvable, pb de serveur du côté de youtube ? peut-être qu'en créant un nouveau compte cela peut-il se solutionner. j'ai signalé ce pb par mail à youtube, mais je compte pas trop sur une réponse de leur part vu la quantité de mail qui doit leur arriver, mais bon... à suivre
0
Merci d'avoir contacté Youtube !

Ce message est généré automatiquement pour vous confirmer la réception de
votre e-mail. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette
situation. Nous allons mener une enquête. Nous vous recontacterons
uniquement si nous avons besoin d'un supplément d'information ou si nous
disposons d'informations complémentaires à ce sujet.

Cordialement,
L'équipe YouTube

à suivre en effet... lol
0
Et bien voilou, problème résolu!!Ca refonctionne!!

Ceci dit, j ai du utiliser le browser de "secours" si on peux appeler ça comme ça.En effet la procédure par défaut n'a pas fonctionné.

Bref, j ai découvert un programme vraiment pas mal : FREE FLV CONVERTER, je connaissais pas avant et je trouve que ça marche pas mal pour convertir toutes sortes de videos en .flv
Alllez voir sur 01.net

Merci à tixeerif
0
Pendant combien de temps c'est supposé d'uploader une fois le vidéo converti avec ce logiciel?
0
nen mais firefox des fois c galere avec youtube utilise ie pour upload
0
Dr Bob Kelso
27 août 2008 à 17:29
Hello, je sais pas si ça peux t'aider mais moi aussi j'avais ce problème et il c'est avéré qu'en faite il s'agissait d'un mauvais format audio de ma video.
Je l'ai simplement réencodée en changeant les paramètre (MP3 56 Kb/s, 24000Hz) et je n'ai plus eu aucun problèmes...
Et pour info avant j'avais testé plusieur fois avec FF3 et IE7, et ensuite lors du changement d'encodage audio je l'ai upé avec IE7
0
khldooon Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 2
15 mai 2009 à 20:41
moi aussi le meme probléme
quand je lance un uploading tous marche très bien au début mais au bout de quelques minutes l'uploading échoue et le message suivant apparait: L'envoi a échoué : Une erreur inconnue est survenue.
je savais toujours pas ou est le probléme
s'il vous plait aider nous à résoudre ce probléme et merci d'avance
0
15 mai 2009 à 20:45
est ce que la video à uploader dans youtube doit etre de format FLV ou n'importe quel format ?
0
Dr Bob Kelso
15 mai 2009 à 22:44
Youtube accepte le .avi avec les codecs classiques comme H.264, MPEG-2 ou encore MPEG-4. Je ne crois pas que le FLV est supporté.
0
16 mai 2009 à 14:42
merci pour le com chér ami
moi aussi j'utilise mozilla de maniére fréquente mais à chaque foie que j'essaye d'upé un video il marche bien jusqu'à ce qu'il réste un petit bout de la fin soudin il fait erreur
mais maintenant ça marche bien avec l'IE 8
0
ta de la chances toi!!!! moi je ne peux pas ajouter de video mais je me sui crée un compte il marche mai c les video!!!!!
0
je ne peux pas ajouter de video a mon compte et je nai pas ressu un e-mail de validation
0