Proble sur youtube pour les j'aimes lolo - Dernière réponse le 24 août 2012 1 réponse Bonjour,j'ai un probleme pour mettre des j'aimes a des videos je clique sur j'aime et sa met pas le j'aime help me pliz ;( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Destroyal Bonjour, est-tu sur d'avoir un compte sur Youtube ? Si tu en a un, c'est que ta connexion est assez lente et que le "j'aime" en question se met, mais tu ne pas le voir directement à cause de ta connexion. J'espère que cela t'a aidé et bonne chance. Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Destroyal Bonjour, est-tu sur d'avoir un compte sur Youtube ? Si tu en a un, c'est que ta connexion est assez lente et que le "j'aime" en question se met, mais tu ne pas le voir directement à cause de ta connexion. J'espère que cela t'a aidé et bonne chance.