Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?
NeosBE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :).
J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "l'alliance" de Youtube et Google la création d'un compte à bien changé.. Et c'est la que le problème arrive et que j'espère que vous pourriez m'aider..
Je n'arrive pas a n'afficher que mon Pseudo sur Youtube, je m'explique..
Nous devons d'abord créer un compte Google+, mettre nom, prénom, et tous ce qui s'en suit, après cela nous pouvons dés lors, éditer notre Profil et mettre un Pseudo, mais je ne trouve pas le moyen de n'afficher que le Pseudo chosit...
Exemple:
Nom: Du pré
Prénom: Jean
Pseudo: JeanJean
Il m'affichera sur youtube comme ceci, Jean Du pré (JeanJean)
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment n'afficher que JeanJean sur youtube ?
Ces informations sont fictives. Merci à vous ! :)
Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :).
J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "l'alliance" de Youtube et Google la création d'un compte à bien changé.. Et c'est la que le problème arrive et que j'espère que vous pourriez m'aider..
Je n'arrive pas a n'afficher que mon Pseudo sur Youtube, je m'explique..
Nous devons d'abord créer un compte Google+, mettre nom, prénom, et tous ce qui s'en suit, après cela nous pouvons dés lors, éditer notre Profil et mettre un Pseudo, mais je ne trouve pas le moyen de n'afficher que le Pseudo chosit...
Exemple:
Nom: Du pré
Prénom: Jean
Pseudo: JeanJean
Il m'affichera sur youtube comme ceci, Jean Du pré (JeanJean)
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment n'afficher que JeanJean sur youtube ?
Ces informations sont fictives. Merci à vous ! :)
A voir également:
- Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Youtube mp3 - Guide
- Pseudo facebook - Guide
Merci encore