Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?

Fermé
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 18:40
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 25 août 2012 à 18:07
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :).

J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "l'alliance" de Youtube et Google la création d'un compte à bien changé.. Et c'est la que le problème arrive et que j'espère que vous pourriez m'aider..

Je n'arrive pas a n'afficher que mon Pseudo sur Youtube, je m'explique..
Nous devons d'abord créer un compte Google+, mettre nom, prénom, et tous ce qui s'en suit, après cela nous pouvons dés lors, éditer notre Profil et mettre un Pseudo, mais je ne trouve pas le moyen de n'afficher que le Pseudo chosit...

Exemple:

Nom: Du pré
Prénom: Jean
Pseudo: JeanJean

Il m'affichera sur youtube comme ceci, Jean Du pré (JeanJean)

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment n'afficher que JeanJean sur youtube ?

Ces informations sont fictives. Merci à vous ! :)

A voir également:

1 réponse

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
25 août 2012 à 16:47
c'est impossible.
ton peudo youtube c'est ton nom et prénom. ( je me suis fait avoir aussi)
par exemple moi j'ai mis :
nom: lulas prénom : lulu
et sur youtube mon nom de chaine c'est : lulas lulu
on peut pas changer
0
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 1
25 août 2012 à 18:07
Vive Google ..
Merci encore
0