Mettre une vidéo sur youtube
matousso
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
matousso Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousso Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je voudrai savoir pourquoi, quand j'essaye de mettre une vidéo sur youtube, le chargement de la vidéo reste à 0 % ! Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre une vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout dépend de ton débit en envoi (upload) et de la vidéo que tu envoies (codecs utilisés, format...).
Si c'est une vidéo full HD et que tu as une petite connexion c'est normal que ça mette beaucoup de temps
tout dépend de ton débit en envoi (upload) et de la vidéo que tu envoies (codecs utilisés, format...).
Si c'est une vidéo full HD et que tu as une petite connexion c'est normal que ça mette beaucoup de temps
mon cher ami, je te demanderai de verifier le taux de transfert de ta connexion et la taille de la video que tu veux poste sur Youtube, si le taux de transfert est faible et que ta video pese... c normal u doit attendre.....
ex: la video pese 120mo et que le taux de transfert est a 6kb/s... sa peux te prendre de jours pour le mettre sur youtube....
ex: la video pese 120mo et que le taux de transfert est a 6kb/s... sa peux te prendre de jours pour le mettre sur youtube....