Rémunération de video youtube avec adsense
magicroulios
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salut a tous voila j ai plein de vidéo sur youtube j ai mis la procédure de rémunaration en place plein de vidéo on etait accepte mais j ai d autre vidéo ou il on pas voulu accepter alors que mes vidéo sont unique il y a que moi qui apparait dans la vidéo il y a que de la musique que j utilise mais cette musique est libre de droit donc comment on t il pu refuser mes autre vidéo?se qui est bizard aussi c est que mes vidéo qui on le + de vue il ne veule pas les rémunéré ou cette qui decole le plus vite,quelqu un a déja eu une experiense avec la rémunération des vidéo youtube et comment se pass les paiement?envoie t il des chèques?merci au expert qui fond rémunéré leurs vidéo de me donner leurs meilleurs tuyau,car plein de gens gagne gros avec la rémunaration des vidéo de youtube
A voir également:
- Rémunération de video youtube avec adsense
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Il y a rien d'interdit dans tes vidéo ? Franchement je peut pas t'aider je suis nul niveau rémunération désolé *Bonne Chance* Un site sur la rémunération: http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
*Bonne Chance* :3!!!!!....................:3................
*Bonne Chance* :3!!!!!....................:3................