Problème avec download helper

Résolu/Fermé
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 13 sept. 2012 à 17:05
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 sept. 2012 à 19:54
Bonjour,

heu petit souci qui va devenir grand vu que j'utilise assez bien le programme. Voilà le problème c'est que quand j'essaye de télécharger une musique de youtube avec le module pour Firefox
downloadhelper
ben sa ne marche pas.
Le téléchargement ne dure même pas une seconde et ensuite dans l'onglet de téléchargement, il est mis que la taille du fichier fait o octets.
J'essaye de convertir mais je n'y connais pas grand chose et puis même sa ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super :D (bha oui j'essaye de télécharger l'after movie du tomorrowland mais je ne peux pas =/ )

Merci

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
13 sept. 2012 à 19:54
Bonjour

Un peu de lecture :

https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies/copyright/

Extrait de cette page : https://www.youtube.com/t/terms

# vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur ;
# vous vous abstiendrez de copier, reproduire, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder des licences ou autrement exploiter tout Contenu pour tout autre usage sans l'accord préalable écrit de YouTube ou des concédants de licences respectifs du Contenu.
2
dvd88 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
13 sept. 2012 à 17:39
Bonjour

Je suis pas sure de moi à 100% mais il me semble que tu doit attendre le chargement de la musique en complet et ensuite tu la telecharge.
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 2
13 sept. 2012 à 18:04
Non, sa ne change rien.
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Il semblerait que youtube a fait désacter cete fonction, ce que je n'espère pas.
0