Aide video youtube..

titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jerometell -
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met le nom d'un artiste dans une vidéo cover comme dans celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=7oBQnIumBRY&feature=relmfu

Le nom de l'artiste dans le titre est comme un lien qui mène vers cet artiste. Son nom est aussi mentionné en bas a droite de la vidéo.. dans artiste en dessous du nombre de vues

Merci pour vos réponses!

3 réponses

titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Windows Movie Maker, qui est gratuit et intégré avec XP peut faire des choses de ce genre
0
titigrougrou Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment ça? movie maker c'est pour faire des montages vidéos non?
Regarde le titre de la video: "Maddi Jane - Price Tag (Jessie J)"
Et le "Jessie J" est en bleu et conduit vers un lien.. Je me demande donc comment fait-on cela?
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ah... tu veux apposer un texte/lien dans une vidéo youtube !
Bah déjà il faut avoir un compte youtube, et avoir les droits sur la vidéo (tu en es l'auteur), puis tu consulte ta vidéo. En haut de la page tu as un bouton "Modifier les annotations"...
0

ok merci je vais voir ça et je te tiens au courant ;)
0
jerometell

Toujours pas de solutions trouvées depuis juin 2011 ?
0