Problème compte youtube / google

samsam86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Samsam86 -
Bonjour,

J'ai un problème pour supprimer mon compte youtube...
J'ai supprimé mon compte google (celui avec lequel j'allais sur ce compte youtube)
mais le compte youtube est resté!
Et maintenant quand je veux me connecter sur youtube pour supprimer mon compte (dont mes vidéos qui apparaissent toujours, mes playlists, etc), il me demande mon adresse Gmail!
J'ai cherché partout, la seule solution est de dire qu'on a perdu son nom d'utilisateur gmail, pour qu'il nous renvoie à l'adresse mail de secours. Seulement avec cette adresse mail de secours j'ai crée depuis une nouvelle adresse gmail, et un nouveau compte youtube !

Pour ceux qui arrivent à suivre lol, je les remercie à l'avance pour me trouver une solution S'il vous plait!

résumé : comment puis-je faire pour me connecter à youtube, maintenant que je n'ai plus aucune adresse gmail associée?
Et que mon ancienne adresse de secours est liée à une nouvelle adresse gmail & youtube?

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avec ta nouvelle adresse, va sur ton nouveau compte YouTube pour le supprimer. Puis connecte-toi sur l'ancien en utilisant ton nom de chaîne et associe-le avec ta nouvelle adresse.
Si j'ai bien compris ton problème, ça devrait le faire.
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, maintenant les deux sont indissociables, il faut donc reprendre un compte Google et tu retrouveras ton You Tube, mais il faut bien sûr changer ton adresse mail et tes identifiants, s'ils refusent de réactiver ton compte Google.
0
Samsam86

Bonjour, j'ai essayé mais impossible de me reconnecter sur mon ancien compte youtube qui est toujours là, et dont le contenu (vidéo, playlist) ne peut être supprimé... ça m'embête vraiment. Chaque fois que je veux me connecter, il ne reconnait pas mon adresse mail et mot de passe gmail, étant donné que pour lui l'adresse n'existe plus ou a été remplacée. Que faire?
0
Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit plus haut, utilise ton NOM de chaîne. Si ta chaîne se nommait PomFrit, utilise ça comme identifiant.
D'ailleurs, lorsque tu te connectes à YouTube, il te demande bien d'entrer ton mail OU ton nom d'utilisateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samsam86

Oui c'est ce que j'ai fait, et il ne reconnait pas mon nom d'utilisateur, alors qu'il existe pourtant
C'est ça que je trouve bizarre. Alors du coup après plusieurs tentatives avec le nom d'utilisateur, il ne me propose plus que l'adresse " gmail " qui n'existe plus

c'est bien la mon problème
0