Utorrent ne m'affiche pas toutes les sources.

Fermé
duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 11:23
duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 09:30
Bonjour,

Quand j'utilise Utorrent, j'ai le nombre de sources indiquées à côté du fichier que je récupère, genre:

document de travail--- sources 1(4) --- Clients 0(3)

par exemple. Mais dans la fenêtre de description du torrent, je n'ai qu'une source qui apparaît et pas 4 comme ça devrait être... En plus il y a une unique source qui fourni des données.

Quelqu'un peut me dire pourquoi et surtout comment faire en sorte qu'ils apparaissent? C'est problématique pour les fichiers avec peu de sources quand je me retrouve à 4ko de chargement sur ce fichier et qu'ils sont volumineux..

Config W7 64 - am 16g - Cpu:core i7 - cg: gtx570 - cm: asus z77

3 réponses

duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 5
Modifié par duncan9 le 12/09/2012 à 09:31
euhh c'est quoi le problème?

Je commence ma phrase par bonjour et je dis merci quand on me répond (ce qui n'est pas le cas ici) regardez mes posts !!! (par exemple "enregistrer hi8 sur disque dur") vous verrez que c'est très poli et que je remercie les personnes qui se donnent la peine de me répondre.

Je n'utilise pas le style sms et j'utilise des formules de phrases non agressives et correctes dans ce post. Je ne vais pas non plus utiliser un style ampoulé genre "auriez vous l'extrême obligeance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour vous pencher sur ma problématique".... C'est un forum d'entraide informatique pas de littérature. Mon post avait pour but d'expliquer mon problème le plus efficacement possible en donnant des détails techniques afin de me faire bien comprendre.

J'ai lu des posts 1000 fois plus malpolis, lapidaires et d'un style plus que douteux sans remarque aucune. Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que lorsqu'on utilisait un style trop élaboré on n'avait jamais de réponse.

A mon tour, je trouve votre remarque déplacée par rapport à la situation. Je ne suis pas un gamin de 15 ans mais adulte de 40 ans avec 3 enfants. Inutile de vous dire que j'apprécie très moyennement le ton condescendant que vous employez à mon encontre. Je ne suis pas un robot et vous n'avez pas dit "s'il vous plait" non plus dans votre phrase si on va par là ...

Par ailleurs, j'ai répondu à d'autres problèmes pour aider les autres.

En attendant des relations plus chaleureuses à mon encontre et s'il vous plait une possible réponse à ma question, je vous salue et vous remercie bien bas monsieur le modérateur non immodéré :)
2
duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 5
11 sept. 2012 à 19:25
personne ?
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 340
12 sept. 2012 à 01:16
0