Firefox ne lit pas les video
Fermé
abdelllaziz
-
10 déc. 2012 à 23:05
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:59
Lou Haruno Messages postés 25 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:59
A voir également:
- Firefox ne lit pas les video
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Lou Haruno
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
4
12 déc. 2012 à 13:59
12 déc. 2012 à 13:59
Ahaaha ! Firefox ... tout dépend du quel tu as,
Firefox n'est plus vraiment le navigateur par défaut qu'il ne l'était avant, si cela ne marche pas c'est surment du à une mise à jour non effectué, tu as installé adobe flash player ? ou si se n'est pas ça normalement quand tu est sur youtube ou que tu veux regarder une vidéo ton navigateur te propose de régler le probleme grace a une mise a jour ou autre chose ... j'espere t avoir aider, lou
Firefox n'est plus vraiment le navigateur par défaut qu'il ne l'était avant, si cela ne marche pas c'est surment du à une mise à jour non effectué, tu as installé adobe flash player ? ou si se n'est pas ça normalement quand tu est sur youtube ou que tu veux regarder une vidéo ton navigateur te propose de régler le probleme grace a une mise a jour ou autre chose ... j'espere t avoir aider, lou